Vote avis sur mon site

WRInaute discret
Salutations....
Je ne suis pas pro, mais toutefois quelques remarques....

L'habillage me parait un peu tristounet...
Les titres des pages pourraient être un peu plus optimisés (juste un mot)
Sur la page d'accueil, quelques fôtes de grammaire :
Les astronomes aguerri<e>s, les astronomes du dimanche ou les amateurs qui ont toujours eu<t> la tête dans les étoiles sans savoir ce qu'ils voyaient, ce site est fait pour vous. Oui oui, c'est bien de <toi> vous que je parle.
etc...
cordialement
S.
 
WRInaute impliqué
Que dire sur un site sur l'astronomie à part qu'il y a en beaucoup d'autres avec un contenu beaucoup plus riche; il faut croire que ce site a surtout pour but d'apprendre à faire un site et ma foie là il faut bien débuter; reste que c'est une technologie qui a 10 ans pourquoi ne pas débuter en installant un wordpress et apprendre à créer du contenu personnel.
 
Nouveau WRInaute
Je sais que je ne suis pas un as du graphisme. Si tu as des idée je serai ravie de les entendre <lire> .
Merci pour la correction des fautes

EDIT:

il faut croire que ce site a surtout pour but d'apprendre à faire un site

Oui
 
WRInaute impliqué
kimimsc a dit:
Je sais que je ne suis pas un as du graphisme. Si tu as des idée je serai ravie de les entendre <lire> .
Merci pour la correction des fautes

EDIT:

il faut croire que ce site a surtout pour but d'apprendre à faire un site

Oui

Alors prend toi un vrai nom de domaine et un hébergement 15€/an et instal un wp une fois maitrisé tu peux faire autre chose s'attaqué au php/mysql etc...
 
WRInaute discret
Comme dit plus haut, en dehors même du graphisme, le nom du site et les balises titres ... sont minimalistes.

N'oublies pas que sont les premières choses que Googlebot lit.

Aides-le à comprendre facilement ton site en évitant les doublons, etc, etc, , (voir aussi rubrique WRI débuter en référencement) il t'en sera reconnaissant.
Si c'est un site universel ... tu resteras dans les méandres de son univers impitoyable ... un trou noir pour le référencement :wink:

Cordialement

M
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Désolé, mais votre site est fade, sans attrait, on dirait une page perso des années 90, le design n'est vraiment pas génial.

Quant au contenu, que dire, si ce n'est que l'on peut trouver pareil, sinon mieux, sur bien d'autres sites.

L'astronomie est très certainement une passion, votre site n'a pas été conçu, me semble-t-il, avec passion.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
hm, chacun ses goûts bien sûr, mais là je ne sais pas ... faut tout refaire, la structure, design, et un peu de contenu, mais bon, j'en ai vu pire que ça )))
 
Nouveau WRInaute
merci d'avoir pris le temps de répondre.
C'est encore un peu vide mais j'y travail.
Pour le design si vous avez des idées, je suis preneur
 
Discussions similaires
Haut