But du full crawl?

WRInaute accro
En ce moment et c'est la deuxieme fois depuis l'existence de mon site je subit un full crawl de mon forum et site.

Tous les topics sont visités par google, 24 ip différentes du bot google etc...


Quel en est le but? Indexer de nouvelles pages sur le moteur? Compter les BL? Recherche de nouveaux liens pour aller crawler?


Pourriez vous m'expliquer le but précis de ce phénomène. Et si il indexe des pages dans le moteur comme je le pense, combien de temps après peut on les voir apparaitre (question d'heure, de jours, de semaines)?


Merci de vos réponses.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Et si il indexe des pages dans le moteur comme je le pense, combien de temps après peut on les voir apparaitre (question d'heure, de jours, de semaines)?


Merci de vos réponses.

Bonjour,

Je ne sais repondre de facon precise aux premieres questions,
mais en ce qui concerne la derniere (le delais d'indexation) je crois que je peut aider.

Il me semble tout d'abord, qu'un crawl n'est pas synonyme de presence dans l'index. Donc la reponse peut etre jamais (peu de chance que toutes les pages soit refusé, a moins d'etre une societe de referencment :D )

La mise a jour de l'index varie suivant les sites ...
Plus le site est important au niveau de GG (PR ...) plus il sera mis a jour vite ...

Ca se comprend, l'interet d'indexer la une du monde pendant un mois et demi est limité ...

Voila donc ma reponse un peu a la normande
:D
 
WRInaute accro
Et si il indexe des pages dans le moteur comme je le pense, combien de temps après peut on les voir apparaitre (question d'heure, de jours, de semaines)?


Mon premier message étant du 27, et aujourd'hui j'ai remarqué que je viens de doubler le nombre de pages indexés sur mon site, on peut en conclure que la mise à jour du moteur suite au full crawl à mit 3 jours

=> se qui est bien mais pas top (pour les fans de la cité de la peur)
 
Discussions similaires
T
Réponses
8
Affichages
4K
tenss59
T
Haut