Ca vous plait ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guicher
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
j'ai créé un site permettant de mettre en relation les employeurs et les candidats autour des services à la personne
http://www.emploi-service.net

J'aimerais vos avis sur le design du site, Est-il assez pro ?
Pour les plus courageux, n'hesitez pas à vous inscrire.
Merci pour vos réponses et remarques.

WRInaute accro
Oui, le graphisme fait quand même pro.
il y a juste une question que je me pose, mais c'est vrai pour quantité de sites de petites annonces : dans les offres de services, je pense que, vu les tarifs proposés, plus de la moitié sont des offres de travail non déclaré, y a-t-il un risque pour l'éditeur du site ?

WRInaute impliqué
où as-tu eu les vignettes en haut de page ? parce que ca me rappelle quelque chose.

WRInaute discret
Design dynamique, structuré et navigation intuitive. Par contre niveau code, tu utilise un peu trop de tableaux à mon gout. peut etre devrais tu penser à utiliser des blocs "DIV" qui sont prévu pour structurer une page alors qu'un tableau n'est prévu à la base que pour servir en tant que tableau...
Jette un coup d'oeil ici

WRInaute discret
Meci de vos commentaires.
latitude1661, j'ai bien pris note de tes recommendation dès ce soir j'attaque.
Je reviendrais vous présenter un site avec des DIV :D

WRInaute occasionnel
petit detail : "pro la une" "candidat la une"... manque pas un "a" (avec accent je l'ai pas, clavier qwerty oblige) ?

WRInaute accro
ce qui me chagrine, ce sont les manus gauche / droite composés de beaucoups de carrés. ca en fait trop pour mes yeux :) sinon ca va

WRInaute discret
e-kiwi peux tu m'en dire plus ?
comment tu verrais les choses ?

Pierrot25, effectivement il s'agit d'un mauvais copier coller. :oops:

WRInaute accro
peut etre une seule ligne séparatrice à droite du menu, et un fond de couleur differente pour les titres de chaque pavé. tu vois pas ce que je veux dire ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires