ce qui me plait ou ce qui vous plait?

Nouveau WRInaute
hello
un petit conseil par rapport à mon site...fait au départ pour me faire plaisir, avec des trucs qui m'éclate moi...
finalement, on se prend vite au jeu, on voudrait faire "comme les grands", avoir plein de visiteurs............
malheureusement ce qui me fait rire ne passionne pas forcément les autres (c'est normal), et je me surprend à penser qu'il faudrait mettre tel ou tel sujet pour attirer du monde, alors que ce n'est pas mon trip !
dilemne entre l'envie de se faire plaisir, et l'envie de rentabiliser son hébergement!

vous êtes vous posé ce genre de question ou (contrairement à moi) vous saviez dès le début ce que vous vouliez metre dans votre site?
Je voulais "improviser", je crois que ma tactique n'était pas la bonne, au vu de mes stats...
 
WRInaute accro
ca dépends quand même beaucoup du thème de ton site non ? :)
Je vois mal webrankinfo proposer un tutoriel "comment s'épiler correctement", ca n'interesserait aucun de ses visiteurs ...

Après, ton site semble être un site plus personnel, ou tu mets théoriquement tout ce qui te plait.
Donc, je te conseillerai de mettre ce qui te plait (comme dit une ligne plus haut :) )
 
Nouveau WRInaute
KaZhaR a dit:
ca dépends quand même beaucoup du thème de ton site non ? :)
Je vois mal webrankinfo proposer un tutoriel "comment s'épiler correctement", ca n'interesserait aucun de ses visiteurs ...

Après, ton site semble être un site plus personnel, ou tu mets théoriquement tout ce qui te plait.
Donc, je te conseillerai de mettre ce qui te plait (comme dit une ligne plus haut :) )

effectivement, et je pense qu'en êtant le plus sincère, cela n'en sera que mieux...
De toutes façons, impossible pour moi de parler flux RSS ou ce genre de choses..."comment s'épiler correctement?" ...ça c'est plus dans mon créneau;)
 
Discussions similaires
Haut