Bonjour à toutes et à tous Je viens de lancer un site web, et je m'active à le rendre visible par les moteurs de recherche. Je vois que mon site a été indexé par Google et lorsque je regarde le cache, il manque une partie du site. Je n'ai que le footer ! Avez vous déjà eu le problème ? J'ai très peur de mettre des liens vers mon site, il est dans ma signature, je ne vais pas vous apprendre à utiliser le cache de Google ! Merci pour votre aide future !
Bonjour, je me permets un petit UP pour vous mettre le lien vers le cache de Google : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Apaulgruson.fr&aq=f&sugexp=chrome,mod=14&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Merci à tous !
Si tu cliques sur "texte seul" tu as bien la totalité de ton site. le reste est lié à la mise en cache des css et des éléments graphiques
Bienvenue au forum. Vous pouvez vous présenter : https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ . Pareil que Marie-Aude, la version "texte" affiche les différentes informations facilement. Et si vous vérifiez le contenu html de la version en cache habituelle, il y a aussi les contenus. Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ pour aussi aider la communauté du forum.