Cache Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mic_comte, 12 Janvier 2007.

1. mic_comte
    mic_comte WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Question: Google a mis une tres vieille version d'une de mes pages en cache, j'ai fait plusieurs changements depuis, mais c'est toujours la tres vieille version qui est en cache.

Comment faire pour que Google mette a jour le cache qu'il a de ma page?

2. cybrnetik
    cybrnetik WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    je croit que tu n'a pas d'autre choix que d'attendre. Il y a peut etre une solution pour que ca aille plus vite avec Google sitemap mais c'est pas sur du tout

3. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. mic_comte
    mic_comte WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci, mes pages ont ete mises en cache de octobre a janvier, ca explique les differences. J'imagine que Google ca synchroniser tout ca.

Chargement...
Similar Threads - Cache Google Forum Date
Quel impact sur le SEO en cas de blocage du cache Google ? Référencement Google 23 Août 2020
Referral : googleweblight.com avec Cache-control : no-transform ? Google Analytics 31 Décembre 2019
Problème cache Google : 404. That’s an error Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2018
La background image du site et la vue en cache de google Débuter en référencement 26 Mars 2018
Version en cache de Google différente : piratage ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2018
Taille max cache Google ? Référencement Google 19 Septembre 2017
Optimisation mise en cache avec google PageSpeed Insights Google Analytics 21 Août 2017
[URGENT] Un site remplace mes liens dans le cache Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2017
Comment supprimer un document en version html du cache de Google? Référencement Google 27 Décembre 2016
Contenu caché pénalisé par Google ? Référencement Google 15 Juin 2016
Forcer rapidement la mise à jour de la cache de nos pages sur google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mars 2016
Iframe youtube remplacée par <!--@ inlined-iframe . --> dans cache Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2016
CSS en cache : un problème pour Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2015
Référencement et cache Google Référencement Google 7 Août 2015
Absence de CSS dans le cache Google -> problème ? Référencement Google 24 Juin 2015
Cache de Google "Version en texte seul" vide Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2015
Bug dans la date du cache de Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Novembre 2014
Mauvaise page mise en cache sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2014
Problème description dans le cache Google Seulement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2014
Desindexation de pages avec erreur de cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2014