Cadres disparaissent après chargement depuis moteur de rech.

L
lysounet
Guest
Salut!

Je gère le site web (standard, avec 3 cadres) d'un centre commercial et en fait tout va très bien!

Il y a juste un hic et je n'arrive pas à m'en sortir!!!

J'ai remarqué que si on recherche une des pages du site avec un moteur de recherche (la pharmacie du centre commercial, par exemple) la page s'ouvre mais sans les cadres (menu de gauche et titre en haut) du site...la navigation dans le site n'est alors plus possible et l'utilisateur ne peut plus se diriger alors vers les autres pages du site...ce qui n'est pas le but...

J'espère que la solution est simple...je l'ai certainement sous le nez mais je ne la vois pas!! :cry:

Merci d'avance!

à+

Lysounet
 
WRInaute passionné
Regarde ce script.
Mais tu pourrais aussi envisager de mettre sur chaque page des liens (tout en bas, par exemple) vers les autres pages... Le mieux, bien sûr, serait de supprimer complètement les frames ;)

Fred
 
L
lysounet
Guest
Mettre un lien en bas de page qui dirige vers la page principale n'est pas une mauvaise idée! j'y ai pensé d'ailleurs, mais pour l'aspect et la présentation du site c'est pas terrible, dans le sens où la personne débarque et elle sait pas trop où elle est...

Supprimer les frames...je ne suis pas encore assez doué pour ça je pense...:eek:/

Je vais regarder ton script, merci et vais voir ce que je peux faire!

Merci encore

Lysounet
 
WRInaute impliqué
Fais une recherche "pseudo frames" sur un moteur.

C'est un système qui pourrait t'interesser si tu possèdes un hébergement php. Ne dis pas que c'est trop compliqué car c'est très accessible (la preuve, je l'utilise sur mon site). Ceci implique de créer des liens de type index.php?variables1=x&variable2=y (tu as du en remarquer pas mal de ce type en surfant à droite et à gauche).

Je ne vais pas te faire un tutorial, certains existent déjà et sont très bien fait.

Bonne chance,
Loïc.
 
Discussions similaires
Haut