Astuce Cagnotte paypal

Discussion dans 'e-commerce' créé par Justin0525, 23 Avril 2021.

1. Justin0525
    Justin0525 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je voulais avoir un peu plus de détails sur le fonctionnement de la cagnotte paypal pour gagner de l'argent dans ce sens.

merci de votre reponse

2. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Donc une cagnotte sans rien faire ? Pour un évènement particulier du coup ?

3. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    41
    je pense que ce qu'il veut savoir, c'est comment être commissionné lorsque son site renvoi quelqu'un pour ouvrier ou verser de l'argent sur une cagnotte : Leetchi le fait (ou plutot le faisait ils ont arreté en 2020)
    j'avais vu un article en ce sens il y a 1 ou 2 ans mais je n'ai jamais retrouvé comment faire.

le mieux est de contacter Paypal directement

4. Dani Mongrain
    Dani Mongrain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

La cagnotte PayPal est un moyen rapide et facile de collecter de l'argent auprès de vos amis. Que vous ayez besoin de collecter des fonds pour des vacances, un cadeau collectif ou pour des dépenses communes régulières, il vous suffit de créer une réserve d'argent et de la partager avec vos amis et votre famille. Veuillez noter que vous êtes responsable de dépenser l'argent collecté aux fins indiquées sur votre page de fonds communs.

Pour créer une réserve d'argent ?
    Vous aurez besoin d'un compte PayPal. Si vous n'en avez pas encore, l'inscription est simple et gratuite.

· Connectez-vous à votre compte et cherchez le module Pools d'argent sur votre page résumé.

· Cliquez sur créé une réserve.

· Suivez les instructions fournies.

Pour créer une cagnotte PayPal ou pool d'argent, vous devez d'abord vous connecter à votre compte PayPal. Cliquez sur l'option "Créer un pool" dans le module Pool d'argent PayPal sur la page de résumé. Vous pourrez ajouter un nom, une photo et une description de l'objectif à votre pool.

Chargement...