Un seul site par compte Paypal et pas plus !?

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d’apprendre que !
Je possède déjà un site ecommerce avec paypal installé dessus et ce depuis pas mal de temps. Aucun souci.

Je lance un nouveau site ecommerce en complément du premier et me renseigne auprès de paypal pour savoir comment paramétrer le souhait d’avoir une url supplémentaire sur le même compte paypal pour les deux sites et que lorsqu’un client me passe une commande, il reçoive bien entendu le bon justificatif de la part de Paypal.

Pas possible !? Ah bon ? On fait comment ? Un autre compte professionnel et un autre email, pas d’autres solutions ! Celui qui a 10 boutiques ecommerce, il ouvre 10 emails paypal ?

D’où ma question : Qu’en pensez-vous ? Comment avez-vous fait ? Je suis curieux de voir vos réponses.

Merci pour avoir lu ma demande.
 
WRInaute passionné
Celui qui a 10 boutiques n'a quand même qu'1 seule entreprise, et c'est cette entreprise qui encaisse l'argent et fait une facture, Paypal fonctionne comme ça, un compte par entreprise.
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas.
J'ai 2 sites : abcd et efgh qui sont des url différentes.
Bien sûr c'est la même société mais si je souhaite que mon client reçoive une facture sous le compte abcd et une autre sous le compte efgh. Exemple : un site de clous et un site de cheval qui n'ont rien à voir l'un l'autre Comment procéder ? Si l'entête du site est différente donc ??? paypal veut des urls différentes sur chaque compte d'où ma question
 
Discussions similaires
Haut