Un seul site par compte Paypal et pas plus !?

Discussion dans 'e-commerce' créé par Dany-FR, 27 Mai 2020.

1. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Je viens d’apprendre que !
    Je possède déjà un site ecommerce avec paypal installé dessus et ce depuis pas mal de temps. Aucun souci.

Je lance un nouveau site ecommerce en complément du premier et me renseigne auprès de paypal pour savoir comment paramétrer le souhait d’avoir une url supplémentaire sur le même compte paypal pour les deux sites et que lorsqu’un client me passe une commande, il reçoive bien entendu le bon justificatif de la part de Paypal.

Pas possible !? Ah bon ? On fait comment ? Un autre compte professionnel et un autre email, pas d’autres solutions ! Celui qui a 10 boutiques ecommerce, il ouvre 10 emails paypal ?

D’où ma question : Qu’en pensez-vous ? Comment avez-vous fait ? Je suis curieux de voir vos réponses.

Merci pour avoir lu ma demande.

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    205
    Celui qui a 10 boutiques n'a quand même qu'1 seule entreprise, et c'est cette entreprise qui encaisse l'argent et fait une facture, Paypal fonctionne comme ça, un compte par entreprise.

makeonlineshop apprécie ceci.
  3. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprends pas.
    J'ai 2 sites : abcd et efgh qui sont des url différentes.
    Bien sûr c'est la même société mais si je souhaite que mon client reçoive une facture sous le compte abcd et une autre sous le compte efgh. Exemple : un site de clous et un site de cheval qui n'ont rien à voir l'un l'autre Comment procéder ? Si l'entête du site est différente donc ??? paypal veut des urls différentes sur chaque compte d'où ma question

4. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    C'est l'entreprise qui facture pas le site

5. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    l'url paypal du site abcd est https://abcd.com du site efgh est https://efgh.com
    Dans le code de suivi paypal dans les paramètres au sein du site wordpress, l'url doit être unique et différentes sur les deux sites. C'est cela que je veux savoir

6. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Imprim écran du message de la réponse Paypal

message_paypal.png

7. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
  8. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    205
    Bah donc ils disent de créer 2 comptes.
    Sinon vire Paypal et passe à Stripe qui prend un % moins élevé.

makeonlineshop apprécie ceci.
  9. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    23

ainsi il pourra perdre 90% de ses clients...

Chargement...