Cahier de recommandation

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par referenceur, 14 Août 2009.

1. referenceur
    referenceur WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis a la recherche d'un cahier type (standard) d'audit et de recommandation de site afin d'optimiser mon site web.

2. Diabolik34
    Diabolik34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je réponds hors sujet, mais il y en a un qui va se faire bien accueillir ici!

Pas de "bonjour", "s'il vous plait", "merci", ou "au revoir"...

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    Joli pseudo en tout cas pour un forum de référencement. Personne n'avait pensé à le prendre celui-là...

Chargement...
Similar Threads - Cahier recommandation Forum Date
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
AIDE : Cahier des charges pour mon site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2013
script cahier de texte en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2013
Qui a testé Cahier-des-charges.fr ?... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2010
Demande d'aide concernant cahier des charges Administration d'un site Web 13 Janvier 2008
Cahier des charges pour développement d'un site avec BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2007
Cahier des charges pour base de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2006
[Réglé] Un cahier des charges pour infographiste Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2006
cahier des charges Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2005
Projet de recommandation CNIL, dévoilé le 14 janvier 2020 Monétisation d'un site web 6 Février 2020
La CNIL peut elle attaquer une entreprise pour non respect des recommandations de sécurité Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
Audit RM Tech : Questions sur les recommandations Débuter en référencement 1 Avril 2019
Achat de backlinks, avez-vous des recommandations ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2019
Concilier ligne éditoriale originale et recommandations Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Septembre 2018
Recommandations des liens à désavouer Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2016
Recommandation personnalisée et SEO Référencement Google 18 Mars 2016
Avis et recommandations pour mon site de musiques et d'informations NT Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2015
Google rachète l'appli Songza (recommandation de musique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2014
Comment désactiver les recommandations partagées de Google (votre photo sous une pub) Google+ 14 Octobre 2013
Top250 : recommandations de films Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2013