WRInaute discret
Ca y est : j'ai enfin un PR attribué par Google :wink: .
Pour un site créé en Avril, référencé dans Google par Esméralda avec un PR=0, je découvre, au retour des vacances d'Août un PR attribué de 2 pour la page d'accueil. (.. Peux sûrement mieux faire ... :lol: )

Du coup avec l'outils WRI : https://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php je peux voir mes backlinks. L'outil n'en voit qu'1 .... Comprends pas !

Dans ce forum, certains peuvent annoncer par exemple 253 backlinks. Quel outil utilisent-ils pour quantifier ? :?:

Merci de répondre à cette question vraiment basique.
 
WRInaute discret
Bonjour,

ils ont surement fait ce type de requête sur google :
ht*p://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=link:http%3A%2F%2Fperso%2Ewanadoo%2Efr%2Fjean%2Dluc%2Edauzac%2Fa%2F

Cela donne la même chose que sur
https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php
car la google dance est fini !

Je ne sais pas comment ceux qui ont 253 baklinks ont fait, mais ils ont bien de la chance :roll:
 
WRInaute accro
seuls les backlinks supérieur a un certain PR (il etait question de 4 puis de 3) sont indiqués par l action "link". cependant les autres links sont quand meme pris en compte dans le calcul du PR. on en a déja parlé deux ou trois fois je crois.
a+
Hervé
 
WRInaute discret
Dans le cas ci-dessous extrait d'un forum WRI, ce que tu viens de dire signifierait que 191 autres sites avec un PR >3 pointant sur le site de l'intéressé ?

mahefarivony a dit:
dima dima a dit:
J'ai du mal à imaginer que le webmaster de ce site s'est cassé la tête à trouver autant de de BL (191 BL relevé par google et 13 000 sur all the web) pour rien,

dis ? quand tu dis 191 c'est vraiment parce que tu as vu 191 ? la il m'indique 192 !

la dance est pas finie ??

et l'outil WRI sur les BL donnerait autant de réponses ?
à+
 
WRInaute occasionnel
dauzac a dit:
Dans le cas ci-dessous extrait d'un forum WRI, ce que tu viens de dire signifierait que 191 autres sites avec un PR >3 pointant sur le site de l'intéressé ?
191 Liens Oui, 191 autres sites Non. Les pages internes apparaissent aussi en tant que backlinks. Alors dès que ton PR commence à atteindre 4-5 beaucoup de tes pages commence a sortir en BL.

Je ne veux pas te démoraliser mais oui, certains on beaucoup de backlinks. Pour te donner un ordre de grandeur WRI en a 1140, yahoo en a 1 100 000...

Mon conseil : propose des échange de liens à des sites dans le même domaine que toi et fait le connaitre dans les annuaires. C'est la qualité du site qui faitle reste.

Mirgolth
 
WRInaute discret
Mirgolth a dit:
Mon conseil : propose des échange de liens à des sites dans le même domaine que toi et fait le connaitre dans les annuaires. C'est la qualité du site qui faitle reste.

Mirgolth

dauzac a dit:
Merci Mirgolth,
j'ai encore du pain sur la planche ... .

Premier BL sans trop d'effort : mon site a le même domaine d'activité que toi et j'ai déjà mis un lien à partir d'une page qui a un PR 4.
 
Discussions similaires
Haut