Campagne Facebook qui s'arrete brutalement sans que je ne sache pourquoi.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens ici poster un probleme auquel je ne m'attendais pas. Cela fait 4 ou 5 jours que je diffusais de la publicité sur Facebook à raison de 3 euros par jours. J'étais plutot satisfait et aujourd'hui à coté chacune de mes publicités un petit triangle orange avec un point d'exclamation apparait pour me dire cela quand je passe la souri dessus: "Publicité non diffusée: Modifications recommandées". J'avoue que j'ai du mal à comprendre puisqu'en 4 jours je n'ai touché aucune de mes publicités qui avaient été validées par l'équipe Facebook et elles étaient diffusées correctement...
Le truc qui est aussi embêtant c'est que j'ai perdu toutes mes stats à coté chaque pub et il s'affiche des zéros de partout.
Exemple: Audience:0 / Frq. 0 / Clics: 0 / TDC: 0. Pourtant j'avais déja accumulé plus de 1000 clics au total !

Quelqu'un a déjà eu à faire à ça ? Savez vous d'où vient le probleme s'il vous plait ?
Est ce que c'est parce que l'offre a augmentée ? Si oui, pourquoi perdrais mes stats dans ce cas ? Je ne comprends plus rien.
Peut etre que Facebook bug vu que je ne peux meme plus créer de publicité...

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
peut etre parce que leur robots a clics sont tombés en grève ?!

:)

as tu obtenu des résultats et transformations satisfaisant? merci pour ton expérience.
 
Discussions similaires
Haut