Celeonet down depuis près de 4 heures ?

WRInaute impliqué
Les sites hébergés sur un serveur virtuel chez Celeonet sont off depuis plus de 4 heures maintenant !
Avez vous constaté la même chose sur vos hébergements Celeonet ?
Merci.
 
Nouveau WRInaute
je ne suis pas en virtuel mais en celui d'en dessous( alto), et ça marche.

en revanche dimanche j'ai eu ça de 5h du matin jusqu'a 11h .

envoie leur un message depuis le panel , car pas de téléphone.

au faite t'en est content de ton serveur virtuel car je compte passer bientôt sur celui ci .
 
WRInaute impliqué
Merci pour ta réponse :( mais ravi pour toi !
Ben franchement mon virtuel est down depuis 06.30 du matin et aucune réponse par leur panel plus de 7 heures après le plantage ! C'est vrai des sites, pop, ftp,...
Aucune information sur l'infocenter indiquant un dysfonctionnement.
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"
Pas de moyen de les joindre par téléphone.
Ca manque complètement de transparence (ex : charge des serveurs jamais communiquée).
Bref je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur de la réputation que Celeonet a (a eu ??) ni du prix... et je m'apprête donc à aller voir ailleurs !
 
WRInaute impliqué
j'avoue également que par moment, ils prennent leur temps avant de réagir (genre 24H00 avant de répondre aux tickets de relance, et entre temps, aucune info)... :roll:
 
WRInaute impliqué
Franchement je trouve qu'ils traitent les clients de façon assez désinvolte !
Je trouve leur comportement très "amateur" en tout cas pas conforme à ce que j'attends d'un professionnel.
 
Nouveau WRInaute
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"

Hum, un peu rapide comme raccourci :)

Il me semble que le support a effectué des recherches dans vos logs et a trouvé un problème de script qui se répétait en moyenne 100* par seconde jusqu'au plantage du virtuel.

Chercher et trouver la cause d'un problème dans le site d'un client je ne trouve pas que cela relève d'une attitude désinvolte et encore moins d'amateurs ;)

Yann.
 
WRInaute impliqué
Je confirme... la responsabilité n'était pas celle de Celeonet mais un script en cours de developement par un prestataire... mais une réponse plus rapide de l'hébergeur aurait été appréciée... 8 jours pr trouver la cause c'est moyen moyen ! En ts cas depuis que la cause est identifiée aucun pb et bonne performance !
De même une évolution permettant aux clients de rebooter leur serveur serait très appréciée ;)
 
WRInaute passionné
bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?

parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).

Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3
 
Nouveau WRInaute
Oui moi j'ai des problèmes récurrents sur mon serveur virtuel 128 Mo chez Celeonet et cela commence à me saouler!
Serveurs qui plantent sans explication, des erreurs MYSQL error at reading authorization packets'...
moi c'est problématique, c'est une boutique en ligne. on a rien relevé d'anormal niveau traffic. il n'est pas exceptionnellement élevé.

J'ai trouvé d'ailleurs une autre personne qui semble avoir des problèmes, son site est un forum...

bref, l'offre serveurs virtuels Celeonet ne semble pas être le top du top.


Mumuri a dit:
bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?

parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).

Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3
 
WRInaute impliqué
Pas d'accord, je possède un virtuel depuis le début de cette offre, et globalement je n'ai pas à m'en plaindre, pas de problème de serveur qui plante, ni d'erreur Mysql, et pourtant, je ne peux pas dire que j'y vais doucement sur ce virtuel : j'ai créé une plateforme d'albums photos avec imagemagik pour retailler ces dernière, et le serveur ne bronche pas.

Comme partout, j'ai eu quelque soucis technique, mais la hotline s'est toujours montrée réactive. Critiquer Céléonet parce qu'ils ont mis 8 jours pour trouver que la cause de plantage provenait d'un script client c'est plutôt moyen : ils n'étaient pas du tout obliger de chercher quel script plantait le serveur.
 
WRInaute discret
Eh ben sa fait réfléchir.
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis :D
 
Nouveau WRInaute
c'est pour cela que nous venons de mettre en place notre forum sur celeonet: http://celeonews.free.fr/index.php

mikaweb a dit:
Eh ben sa fait réfléchir.
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis :D
 
Discussions similaires
Haut