Celeonet down (virtuel 256) ?

WRInaute discret
Depuis pluiseurs heures, impossible d'afficher mes sites, ca charge dans le vide ..

Idem sur le FTP.

Quelqu'un à des news ou je suis le suel à avoir ce pb ?
 
WRInaute discret
Je voulais dire le seul sur celeonet à avoir ce problème ;)

J'ai déja fais tester par une autre personne et ca vient pas de mon poste.
 
WRInaute accro
mais ca vient peut-etre de la boucle locale ... fais un traceroute de ton site depuis un autre lieu / pays ou donne l'url :)
 
WRInaute discret
bervas a dit:
Pour moi c'est l inverse acces rapide au site de celeonet, par contre ton site je n'arrive pas à y aller.
Et t'arrives à te loguer sur celeonet ?



Je suis sur un dédie virtuel.

J'éspére que y'a pas une merde sur mon serveur :(
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je re-up mon sujet avec des infos complémentaires.

Grace à vous, j'ai pu vérifier que ca venait de mon serveur / sites et pas de celeonet général.

Problème : ma coupure revient presque une fois par jour.

Ca coute 30min à 1min, puis ca revient, mais l'heure serveur est décalée de 2h00, et se remet ok que le lendemain.

Je trouve ce 1° point étrange, si certains ont une explication, je suis preneur.

Celeo me dit que ca vient de moi, j'ai donc vérifier les scripts qui selon moi pouvaient poser problème, mis des timeout php sur ces scripts, fait le ménage dans ma BD, sans succès.

En regardant mes stats de charge serveur celeo (RAM, proc ...) je me rend compte que j'ai 2 cas différents :
- petite coupre, le proc tombe tout suel d'un coup à 0% d'occupation alors que y'avais aucun traitement particulier (avant cette coupure, traffic, ram et proc normaux). Et pendant 30 min, tout est bloqué.
- grosse coupure : le proc progresse en meme temps que le traffic et il monte à 100% puis il coupe tout pendant 1h00.

Je suis super étonné que le proc puisse monter à 100% avec une courbe d'occupation qui tend à suivre le traffic, donc une courbe "normale", comme si le serveur était sous-dimensionné.


Je suis sur un virtuel 256 (le proc est mutualisé sur tout le serveur si je me trompe pas), avec dessus :
- 5 sites joomla (total : 3200 / visiteurs / jours)
- 1 forum phpbb2 (total : 400 / visiteurs / jours)
- 1 plateforme wmpu de blog (total : 200 / visiteurs / jours)

En gros ca me fait moins de 4000 visiteurs par jour, avec que du php pour acceder aux sites, et autour de 30-35 000 pages vues.

Ca me parrait peu pour pouvoir surcharger un proc non ?
 
Discussions similaires
Haut