C'est quoi ce pb chez ovh ?

WRInaute passionné
Essayez de vous brancher sur le site de mon profil : c'est redirigé vers le webmail....

Est ce que vous auriez une idée sur la provenance du problème ?????

WRInaute occasionnel
mouais

c'est un probleme de dns ca va voir sur webmin / server apache le domaine dois pas rediriger dansle bon rep

WRInaute passionné
Comment problème de DNS ??
J'ai rien touché moi ??

En tout cas c'est revenu.

Je les ait contactés, on verra bien...

WRInaute occasionnel
haderach a dit:
Essayez de contactez le support...
En général, ils répondent en moins de 24H.

:wink:

lol alors excuse moi mais la je peux pas laisser passer ca , alors d'accord il réponde on va dire assez rapidement ( < 24 h ) mais leur réponse est tout le temps hors sujet , il ne comprenne rien au question ou ils s'en foutent ( aux choix ) , chez ovh il n'y a pas de suport sur les dédié si t'as un probleme tu te demerde , en clair chez eux c'est TOUJOURS je dis bien TOUJOURS la faute du client.

WRInaute impliqué
Je ne fais que donner mon expérience.
Je dis que le support OVH, pour ma part à toujours répondu rapidement à mes questions sans être hors sujet.

WRInaute occasionnel
Neptune a dit:
alors excuse moi mais la je peux pas laisser passer ca , alors d'accord il réponde on va dire assez rapidement ( < 24 h ) mais leur réponse est tout le temps hors sujet , il ne comprenne rien au question ou ils s'en foutent ( aux choix ) , chez ovh il n'y a pas de suport sur les dédié si t'as un probleme tu te demerde , en clair chez eux c'est TOUJOURS je dis bien TOUJOURS la faute du client.

Je ne peux pas m'empécher d'applaudir ! C'est tellement vrai !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(peut etre ne devrait-on pas en rire d'alleurs..)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires