Cette technique est elle sanctionnée par GG?

WRInaute discret
En tapant "DJ Soirée" sur Google, le premier site dans les résultats utilise une longue liste de mots clé dans le footer avec la même couleur que le background... il suffit de sélectionner et vous allez voir ce long listing!
cette technique est elle efficace? est elle autorisée?

Merci à vous tous
 
WRInaute occasionnel
nn c'est pas autorisé
y a le spam report qui est très bien pour lutter contre ce fléau, ca marche superbien...
fait le spam report et dans 2-3 semaines il aura disparu de la première place pour se retrouver plus loin que la 10 page
 
WRInaute discret
elembius a dit:
nn c'est pas autorisé
y a le spam report qui est très bien pour lutter contre ce fléau, ca marche superbien...
fait le spam report et dans 2-3 semaines il aura disparu de la première place pour se retrouver plus loin que la 10 page

Vous êtes sans pitié les gars, c'est mon site !!!

Mais non je déconne :D

C'est pas joli joli et c'est sévèrement puni... Après de là à aller balancer :?:
 
WRInaute accro
Dj soirée ?? tu te déplace partout en france ? tu fais tout les styles de soirées ?
Ce que je veux c'est que viser des termes génériques ne t'apporterons pas grand chose.Longue traine !!!
 
WRInaute occasionnel
masterblaster a dit:
elembius a dit:
nn c'est pas autorisé
y a le spam report qui est très bien pour lutter contre ce fléau, ca marche superbien...
fait le spam report et dans 2-3 semaines il aura disparu de la première place pour se retrouver plus loin que la 10 page

Vous êtes sans pitié les gars, c'est mon site !!!

Mais non je déconne :D

C'est pas joli joli et c'est sévèrement puni... Après de là à aller balancer :?:

nn c'est normal de dénoncé quand le webmaster triche par rapport a ceux qui se pète le c... a faire correctement....
 
WRInaute accro
masterblaster a dit:
C'est pas joli joli et c'est sévèrement puni... Après de là à aller balancer :?:
disons que si ton site était ta seule façon de promouvoir ton activité (sur le net ou irl) et qu'un concurrent te passe devant par des méthodes pas régulières (légales, car gg ne fait pas force de loi), que ferais-tu ? tu te dirais, "oui, je n'arrive pas à gagner correctement ma vie, mais je fais une BA en laissant des concurrents me passer devant". t'es trop cool toi :mrgreen:
 
WRInaute accro
Rien ne dit non plus que c'est par cette technique qu'il passe (age du site et pas de modifs depuis des lustres, liens externes, ...) En référencement, faut relativer :wink:
 
Discussions similaires
Haut