Changement d'extension de page et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Voila je souhaiterais modifier les extentions de mes page web de html en php afin de pouvoir utiliser des scripts php car mon hebergeur actuel ne me permet pas d utiliser de fichier htaccess je me retrouve avec une page a télécharger lorsque j utilise le fichier.
Donc ma question pour ceux qui connaisse le sujet si je renomme toute mes pages en php au lieu de html es ce que cela pose probleme au niveau de l indexation de google. Car je suis deja referencer sur google j ai deja pas mal de BL 360 actuellement et en attente de mon 1 er PR donc je ne voudrais pas offencer leurs robots :lol: et avoir de nouveau 3 mois a attendre.
Merci d avance pour vos réponses
 
WRInaute discret
Oui coincé :(

=> change d'hébergeur à toute vitesse
=> si tu es hébergé sur un bidule genre perso/monsite tu vas perdre ton référencement mais vaut mieux tôt que tard.
=> 3 mois ce n'est rien
 
WRInaute impliqué
Le mieux est de l'indiques à ton serveur (configuration ou .htaccess) d'interpréter tes pages hml en script php.

Donc pour toi de changer de serveur.
 
Nouveau WRInaute
Merci a vous pour vos réponse j ai reussi a regle le probleme avec un fichier .htaccess en modifiant la ligne du fichier ca a fini par fonctionner et cela fonctionne tres bien maintenant
 
Discussions similaires
Haut