Changement d'hebergeur

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site est fermé depuis août, car Online déconne. Je possède l'hebergement M (http://www.online.net/info.pl?lg=fr).
Je compte donc changer d'hebergeur. Lequel me conseillez-vous?
C'est un site avec des membres (2000 pour l'instant), beaucoup de bande passante utilisé (combien?)...
De plus je n'arrive pas à exporter ma base de donnée, phpMyAdmin affiche des erreurs, comment la récupérer?

Merci.

WRInaute occasionnel
Ben en fait je pensais à 1 and 1... De mauvaises expèriences avec eux?
Un serveur dédié me reviendrai trop cher. Je ne pourrais mettre plus de 10-15€ par mois....

WRInaute impliqué
1and1 te facture des truc apres le payement de ton hebergement et ceci sans te prevenir (exemple: bande passante ne se bloque pas quand tu depasse la quota ,quand c'est le cas tu le paye tres tres cher ... en plus t'as pas acces au stats de bande passante donc tu sais pas quand ca va depasser ...)

WRInaute accro
De plus, je ne sais pas quelle est la version linguistique de ton site mais laisse tomber 1&1 leurs serveurs sont en Allemagne et niveau activité des serveurs --> 0, ils sont lent!!!

WRInaute occasionnel
Infomaniak en Suisse 50 gigas de disque dur et bandes passante illimitée service impeccable et fiabilité pour frs 190.- année (120 Euros) et plein d'autres options et services offerts dans le prix.
-www.infomaniak.com

WRInaute occasionnel
Il me faut en fait un hebergeur avec bande passante illimité, possibilité de transférer mon ancien nom de domaine et possibilité d'envoie de mails en masse car j'ai une newsletter avec plus de 2000 membres inscrits.
Que me conseillez-vous?

Merci.

WRInaute discret
gcvoiron a dit:
De plus je n'arrive pas à exporter ma base de donnée, phpMyAdmin affiche des erreurs, comment la récupérer?

Merci.

Ref.: https://www.webrankinfo.com/forum/t/recuperer-une-base-de-donnee.63074/

Pour éviter de faire la même erreur une seconde fois sur les backups, choisis un hébergeur qui t'offre une ou plusieurs des solutions suivantes:

- un hébergeur effectuant lui-même via un cron, les backups des sites hébergés à tous les jours (backups journaliers), les semaines (backups hebdomadaires)...
- un hébergeur offrant un panneau de contrôle évolué (CPanel, Plesk..) ou l'équivalent te permettant d'effectuer toi-même tes backups à tout moment, peu importe la taille de la base de données (contournant ainsi PHPMyAdmin et sa limite sur le PHP).
- un hébergeur offrant le SSH.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires