Changement "Liens vers votre site" dans Webmaster Tools

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Ce matin, je me connecte à Webmaster Tools pour voir si le nombre de liens vers mon site a évolué et là... Impossible de voir le nombre total de liens vers mon site... Google Webmaster Tools ne m'affiche que les "50 domaines principaux comportant des liens vers des pages de votre site"... Comment faire maintenant pour voir tous les domaines qui pointent vers mon site ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vinvine
 
Nouveau WRInaute
Moi, j'ai eu la surprise ce matin en voyant 1 seul liens vers mon site avec GGwt... alors que je viens avoir un pr2 et que j'ai 7000 liens en entrant le commande sur google...--bizarre???

En plus ils ont modifié de system pour inscrire un site, Chaque jours depuis le 1er je fais un site et ensuite de le mets sur GGwt et il y a eu beaucoup de modification ses 2 dernIers jours...
En plus, hier j'ai fait un site il étais 12h (donc tout neuve), je l'aie mis sur GG analytic vers 15h et puis sur GGwt à 17h et à 21h il étais indexer et 30ème sur google ...!
encore des changements...
 
WRInaute passionné
Idem, pas mal de problèmes depuis quelques jours avec GWT et les liens : par exemple, dans les 1000 pages les plus liées, le numéro d'ordre des 10000 définitions du dictionnaire de mon WWW ne commence qu'à 4000? Les 4000 premières définitions (chronologiquement) sont absentes des GWT. Même la HP du site est absente, etc...

Un bug qui existe depuis l'apparition des stats "+1".
 
WRInaute discret
Oud, content de voir que je suis pas le seul. J avais posté un sujet sur le forum hier resté sans réaction.

A l origine j avais 804 domaines principaux, sachant qu'en fait j ai bien 1400 BL ( que je tiens bien a jour ), il m en affiche 10 maintenant. Et sur link:location-de-vacances.be je suis a 61 :(
Sur alexa 198.

Tout cela est fort râlant quand on sait qu on en a 1400. J'imagine d'apres mes estimations que mes concurrents en ont 5000.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
inutile de renvoyer vers ton topic, créé bien après... on va faire plutôt l'inverse ;-)
 
WRInaute discret
ah oui désolé j avais cru lire que l un etait postérieur, mais j ai du me trompé de date.


Est ce qu il y aurait moyen d investiguer sur cette erreur auprès des services de Google ?
 
Discussions similaires
Haut