Changement urls et référencement Multi sites

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

avant j'avais mon nom de domaine en .com très bien référencé avec de nombreux backilnks.
après passage sur Magento avec la possibilité du multiboutique je me suis orienté vers autre chose

domaine en .com rédirigé sur le htaccess et avec un redirect php vers le www.nom.fr
le www.nom.com passe désormais en anglais et j'ai commencé la traduction mais ces résulats apparaissent avec les balises title et méta sur google france
j'ai également pris
www.nom.de pour l'allemagne
www.nom.es pour l'espagne

ce qui me donne donc donc un site en 4 langues.
mais je sais pas si google va comprendre ma mise en place et remplacer le .com par le .fr et placer le .com sur les moteurs anglais.

Vous en pensez quoi???
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Etonnant que personne n'ai répondu au topic avant. Voici quelques conseils pour votre site et le référencement. Pour le référencement international : https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-sites-multilingues.100751/ . Si vous avez un domaine par pays c'est intéressant pour votre e-commerce, vos utilisateurs et potentiels clients. Vous avez certains mots qui ont des caractères à vérifier, il faudrait vérifier pour pouvoir les affichés correctement avec tous les navigateurs, exemple :
Code:
décoration, déco ou encore complète
ce sont des exemples de mots qui ne sont pas affichés correctement. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple de sur-optimisation, avec la balise meta-keywords. Si vous souhaitez réaliser des partenariats avec d'autres webmaster du forum de WebRankInfo voici un topic récapitulatif pour vous aider : https://www.webrankinfo.com/forum/t/partenariats-comment-realiser-et-repondre-a-un-topic.130696/ . Compléments concernant le PageRank si vous souhaitez mieux comprendre son utilité : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank. On remarque aussi que le site présente :
Code:
Nous avons détecté que votre javascript est désactivé.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
il y a peu d'utilisateurs qui désactivent le javascript. Le site semble encore en construction la page :
Code:
decoexotic.fr/le-djembe-et-les-balafons-africains
affiche :
Code:
En cours
c'est dommage pour les utilisateurs qui sont de potentiels clients et le référencement de votre site. Il y a aussi d'autres pages avec le même message, c'est dommage. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs tout en ne réalisant pas de sur-optimisations et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant vos sites pour continuer à l'améliorer.
casoni a dit:
merci et bon week end
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Pour les exemples sur votre site il existe des URL prévues : "example.com" ou encore "example.org".
 
Discussions similaires
Haut