Changements sur la page résultats Google.fr

WRInaute discret
Bonjour!

Il y a du changement sur la page des résultats de recherche de Google.fr et seulement .fr :)

Au niveau graphique... allez-vous voir la différence?
 
WRInaute discret
En haut, en dessous du champ recherche, la barre qui est toujours bleue sur google.com l'est grise sur le .fr, surement pour nous faire remarquer le nouveau bouton "Images" !

:)
 
WRInaute passionné
Moi, en dessous du champs de recherche, j'ai les bouton "Recherche Google" et "J'ai de la chance".
Pas de barre...
:)
 
WRInaute discret
Re-

un peu plus bas, juste au-dessus des résultats, avec par ex.: Résultats 1 - 10 sur un total d'environ XXXXXXX pour yyyyy


Edit à 17h

Zuttt! C'est revenu comme avant: bleu! C'était mieux avant...

Pour ceux qui n'ont pas vu:
Google.gif
 
Nouveau WRInaute
j'ai deux PC, sur la 1er j'ai la barre grise depuis pas mal de jours maintenant, et sur l'autre je ne l'ai jamais eu, alors que les deux sont sur les recherches google, meme sans etre logué en tant que membre google.

J'imagine que si je vire mes cookies la barre grise va disparaitre... je dois faire parti des testeurs comme ils les appellent ;)

Y'avait eu la même chose avec les suggestions de correction en tête de recherche
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ca dépend peut-être du datacenter ?

Essayez de vider le cache et de redémarre le modem... mais apparemment ca va et ca vient, même chez moi, surêment des tests chez Google!

A bientôt
 
Discussions similaires
Haut