jolm a dit:@Noren, vas voir tes stats ;-)
Intéressant.MickaëlC a dit:le serpometre est a 7
La dernière barre s'est donc affichée depuis peu (surement lié au fuseau horaire US), je l'attendais justement pour corréler avec serpometre. Maintenant on peut dire à Olivier qu'il peut plancher sur un article dédié ;-) Même si il faudrait avoir plus d'infos ..BoboAsh a dit:http://mozcast.com/ Sympa ce site aussi, il y a de l'orage dans l'air
On verra les prochains jours, donc intéressant.BoboAsh a dit:il y a de l'orage dans l'air
Je ne vois pas cela d'un bon oeil, c'est du trafic artificiel, forcé, et quel intérêt pour des pages sur lesquelles tu n'a pas le droit de vendre tes produits ou services? Quel intérêt pour celui ou celle qui a déjà un site?WebRankInfo a dit:je ne sais pas si ça a un rapport mais Google a décidé désormais de doper l'influence de Google+ dans le référencement et la présence des publications Google+ dans les SERP...
longo600 a dit:C'est un crève l'oeil que Google veut tout rapporter sur SON site, comme les images, comme la météo, comme la connaissance avec les extraits wiki,
du même avislongo600 a dit:Suivre cette mode imposée conduira au casse pipe, de mon point de vue ; la création de site, le SEO, et l'emprise totale de Google.
Bonjour,WebRankInfo a dit:je ne sais pas si ça a un rapport mais Google a décidé désormais de doper l'influence de Google+ dans le référencement et la présence des publications Google+ dans les SERP...
WebRankInfo a dit:je ne sais pas si ça a un rapport mais Google a décidé désormais de doper l'influence de Google+ dans le référencement et la présence des publications Google+ dans les SERP...