changer les title oscommerce

WRInaute discret
salut !

etant donné que je n'arrive toujours pas à resoudre mon Url rewriting de mon oscommerce malgré mes recherches et mes posts sur un paquet de forum ( https://www.webrankinfo.com/forum/t/affichage-des-mes-url-propre-reussie-mais-page-introuvable.38159/ en autre.. )
j'aimeraqis au moin trouver comment on change les titles de mes pages ou encor mieux que le title prenne le nom du produit ou de la catagorie automatiquement.
N'hesitez pas à m'envoyer sur des topic...

Merci d'avance
David S.

voici le site test : -http://test.zonaplayer.com
 
WRInaute discret
Je prends aussi si tu trouve.
Pour l'URL rewriting, j'ai trouvé quelque chose. Je te le ferai passer si tu veux. (Faut que je remette la main dessus).

Autrement, pour les titres, je mettrai les mains dans le camboui... :)
 
Nouveau WRInaute
Si je me souvient bien, c'est la variable:

// page title
define('TITLE', 'osCommerce');

Dans:

"catalog\includes\languages\englsih.php"
 
WRInaute discret
merci beaucoup pour vos reponses !


Magicien : oh oui tiens moi au courant car là vraiment je colle complet !! ( j'avais reussi facilement l'installation d'un module sur mon forum phbb mais le module SEO pour oscommerce je n'y arrive vraiment pas: alors que j'ai suivie pas à pas la doc + de 5 fois : j'ai juste un doute en ce qui concerne le .htaccess car en fait ca me genere de bonne url mais les pages sont introuvables ! ) J'en suis presque au stade de trouver un pro pour qu'il me fasse le boulot moyenement remuneration ...

Bitsnoo : merci aussi à toi qu-est ce que je dois metre d'apres toi à la place de 'oscommerce' pour que ca prenne le title des mes produits et categories ?
 
Nouveau WRInaute
daffsteam a dit:
merci beaucoup pour vos reponses !


Magicien : oh oui tiens moi au courant car là vraiment je colle complet !! ( j'avais reussi facilement l'installation d'un module sur mon forum phbb mais le module SEO pour oscommerce je n'y arrive vraiment pas: alors que j'ai suivie pas à pas la doc + de 5 fois : j'ai juste un doute en ce qui concerne le .htaccess car en fait ca me genere de bonne url mais les pages sont introuvables ! ) J'en suis presque au stade de trouver un pro pour qu'il me fasse le boulot moyenement remuneration ...

Bitsnoo : merci aussi à toi qu-est ce que je dois metre d'apres toi à la place de 'oscommerce' pour que ca prenne le title des mes produits et categories ?

Je sais pas trop, parce que personnellement, j'utilise pas osCommerce. Je monte mes propres commerces!
 
Discussions similaires
Haut