Changer ses pages html en pages php

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Pelouze, 24 Janvier 2010.

1. Pelouze
    Pelouze WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je compte changer toutes les pages .html de mon site en pages .php mais que faut-il faire exactement au niveau référencement?

Je crois qu'il faut modifier son robot.txt mais que faut-il modifier?

Et je pense que je dois aussi mettre dans mes pages html une redirection vers ma page php ?

Merci d'avance pour vos réponses

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bah tu rewrite tes .php en .html via le .htaccess et t'as besoin de rien toucher dans tes liens. Du coup... Le ref suit

3. Pelouze
    Pelouze WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour le conseil :)

4. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et eliminer la base résiduelle référencée en php en paticant un noffolow noindex dans les pages
    et travailler sur de la redirection vers les pages html toutes fraiches qui seront en follow index

une fois que le new matos sera crawlé par GG a nouveau
    fo etre sur qu'il a tout lu , sur et certin
    retirer l'epine "dorsale" en php !

expericen que j'ai fait positive sur des docs

A force d'ultiser google je me rends compte qu'il préfére les pages en html du moins la réecriture en .html

Chargement...
Similar Threads - Changer php Forum Date
Vieilles versions de PHP et mySql, faut-il changer ? Administration d'un site Web 28 Mars 2015
Changer la couleur d'un pixel sur une image en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2011
changer un site en php vers worlpress ? Référencement Google 21 Août 2010
PHP : changer les clés d'un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2010
Balises titles à changer/ PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2010
Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP Débuter en référencement 9 Juin 2010
changer le logo selon la langue, code php incompréhensible Référencement international (langues, pays) 23 Avril 2010
Forum phpbb changer le contenu de tres vieux messages Débuter en référencement 31 Octobre 2009
comment changer le nom d'un dossier en php??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2008
changer l'url html en php ( resolu ) URL Rewriting et .htaccess 22 Juillet 2008
[Resolu] php: changer le format de la date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2008
Changer des pages .htm en .php - conséquences Débuter en référencement 4 Avril 2008
changer html en php avec dreamweaver ou autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2007
Changer de couleur de texte en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2007
Changer le login admin sur un forum phpBB Administration d'un site Web 27 Avril 2007
Changer une page html en php Débuter en référencement 11 Mars 2007
Changer .html en .php Débuter en référencement 7 Décembre 2006
Changer l'ordre dans le titre d'un forum phpbb Référencement Google 24 Août 2006
Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html URL Rewriting et .htaccess 6 Juin 2006
page.htm devient page.php : comment changer? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2006