Chateau gonflable à louer

WRInaute discret
Un nouveau petit site sans prétention pour un amis.

Chateau Gonflable pour Enfants à louer, Animations, Concerts dans la région de Tournai, Mouscron, Lille, Ath, Hainaut Occidental, Belgique, Nord de la France

-http://www.chateau-gonflable-tournai.com
 
WRInaute discret
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

Euh la couleur d'arrière plan est extrêmement désagréable, à changer en priorité !
 
WRInaute discret
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

je trouve également cette couleur de fond mal venue.
Le menu est bien garni, peut être un peut trop, il y a des lien qui ne fonctionnent pas dans le menu !
 
WRInaute passionné
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

pareil...j'ai un pêu de mal avec le design.... un peu lourd et pas très pro.

Sinon, j'ai aussi du mal avec les pubs... je trouve ça plutôt mal-venu sur un site "pro" qui propose/vends ses services,
tu envoies "tes" visiteurs direct chez les concurents.... en plus, 3 ensemble pub + 1 thématique +1 champ de recherche...
ca fais un peu MFA intégré dans un site "pro"....
 
WRInaute discret
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

Bonjour,

Merci pour les commentaires :

Pour la couleur : facile à changer, en faisant un peu le tour des sites avec les mots clefs "jeu d'enfant" "chateau gonflable", je vois qu'il y a toute les tendances, mais les bleus et les verts dominent,... quid du dynamisme?. En faisant un petit tour sur le site de Macdo et ses pages "vous divertir", les couleurs correspondent à ce que je crois utile, mais c'est en dégradé... pas facile à faire si je ne veux pas avoir d'image de fond.

Pour le graphisme : OK, c'est une volonté de faire simple (et je n'ai pas vraiment le temps d'en faire plus), à terme nous pouvons affiner la charte graphique (mais pas trop) afin de développer LE PRINCIPAL : l'offre produits (et d'être plus préçis)

Pour la typo : J'emploie le "Century Gothic"

Pour le menu : OK, sur le fait que c'est chargé, sur d'autres sites, j'ai des clients qui apprécient de tout voir dans un seul défilement. Je vérifie le lien manquant.

Pour la pub (qu'est ce que le MFA?): +- OK, globalement comme c'est pour un ami, cela me finance un tout petit peu, mais surtout le rayon d'action de location de structures gonflables est de 20 à 50 km?? Donc j'élimine la concurrence que je vois en pub et cela permet de "monétiser" (ouuuu le vilain mot) les autres visiteurs si le référencement se passe correctement.

Pour le slid show : Je trouve aussi que c'est pas top et lourd, en plus cela ne marche pas sur tous les ordi, J'ai essayé que suivre le lien proposé, c'est très intéréssant, je vois à le comprendre et comment l'intégrer. Merci.

N'hésitez pas, c'était constructif.

JDW
 
Nouveau WRInaute
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

Bonjour, quelques conseils :

Retravailler toutes les balises titles et les personnalisées pour chaque page. Actuellement, elles n'ont pas de sens et ne permettent pas à l'internaute de se situer sur ton site.
Retravailler toutes les balises descriptions, qui sont le reflet (au 1er sens du terme) des balises titles donc même défaut.
Une sur-optimisation vraiment exceptionnelle de la balise keywords. Soit tu l'enlève, soit tu n'en abuse pas, mais là justement, tu as abusé du nombre de keywords^^

Utilise les balise Hn pour mettre en valeur ton texte et améliorer ton référencement.

Niveau design tout à été dit...
Concernant le menu, il donne vraiment pas envie de cliquer dessus, en le voyant on se dit que c'est de la pub et on l'évite soigneusement...

Bon courage et bonne continuation.
 
WRInaute accro
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

jdw a dit:
Un nouveau petit site sans prétention pour un amis.

Chateau Gonflable pour Enfants à louer, Animations, Concerts dans la région de Tournai, Mouscron, Lille, Ath, Hainaut Occidental, Belgique, Nord de la France

-http://www.chateau-gonflable-tournai.com

Et ?
 
Nouveau WRInaute
Re: NOUVEAU : Chateau gonflable à louer

Bonjour,
Me concernant, je n'ai pas été gênée par les couleurs flash, plutôt dynamiques.
Par contre quand on se dirige vers le détail des produits proposés, les prix sont mal indiqués, c'est brouillon de plus il y a écrit prix HT TTC, le TTC suffit. D'autre part il y a écrit Commander OK : mais on ne peut cliquer ni sur l'un ni l'autre, et enfin j'ai eu du mal à trouver le lieu de location.
Voilà quelques infos qui pourront peut être vous aider.
Je trouve l'idée géniale et il y a du choix dans les animations!
 
Discussions similaires
Haut