WRInaute discret
J'ai crée un site il y a 7 ans et j'ai intégré le revenu des pubs adsense + persos par une assemblée générale dans le CA de mon SARL contre un "loyer" pour la mise à disposition de cette entité virtuelle comme un brevet..contre 500 euros par mois. Est ce légal d'après vous (ou avez vous une meilleure idée en restant proprio du site). Et par rapport à ma déclaration de revenus....
Si vous avez la réponse car mon comptable a dit ok peut être..., mais il n'a pas d'antécédents...
Merci pour vos tuyaux!
Cela dit, j'ai vu sur une autre discu qu'il fallait mieux passer le site en fonds de commerce en cas de vente pour ne pas payer trop de charges fiscales. Bref pas fastoche, car la boîte devrait m'acheter le site?
Si vous avez la réponse car mon comptable a dit ok peut être..., mais il n'a pas d'antécédents...
Merci pour vos tuyaux!
Cela dit, j'ai vu sur une autre discu qu'il fallait mieux passer le site en fonds de commerce en cas de vente pour ne pas payer trop de charges fiscales. Bref pas fastoche, car la boîte devrait m'acheter le site?