Cherche associés pour création multinationale de vente de PR

WRInaute impliqué
Bonsoir le forum,

Le titre est ironique, mais c'est marrant de se poser la question.

Vu l'importance démesurée que l'on donne au PR, je propose a des personnes qui souhaitent gagner des milliards (nos futurs clients se comptent en miliers de milliers, voir millions), de vendre des programmes d'accession au PR sur un temps donné de 2 ans (pas de risque). La cible : Les webmasters-chasseurs de PR.

Car j'ai l'impression que l'on continue de faire plus la chasse au PR qu'au BL de qualité, voir la création d'un site pour GG plus que pour le lecteur.

Donc malgrés le fait que je suis presque convaincu (....c'est faux) de l'inutilité de cette supremétie donnée au PR, j'avoue me poser des questions sur son importance, mais pas dans le sens d'un apport au referencement mais plutot sur le fait que ce dernier puisse constituer l'avenir de mon futur fond de commerce, vu la place centrale que l'on donne au PR dans le monde des WEBMASTER. :lol:

Je compte sur vous pour devenir mes nombreux associés.... :wink: :D
 
WRInaute accro
C'est un peu l'histoire de la jeune abeille qui se rend compte qu'elle est dans une ruche et qui demande aux autres abeilles
Et si on faisait du miel ?
 
WRInaute accro
rachatdecredits a dit:
Moi je connais l'histoire de BIZIIIZIIZZZZZZZ ..........................................PAFFF l'abeille.... :lol:
:)
C'est un coup à se prendre toute la ruche sur la tronche :)
 
WRInaute discret
Je crois pas aussi à l'importance du PR mais...

d'abord tu dois viser des webmasters non réferenceurs ou qui souhaitent monter sans effort de réferencement.

par exemple je crée un site d'un hotel par exemple je met une page partenaires vide et tu me vend un PR par exemple un lien sur une page PR6 qui va me garanti au moins un PR4 lors de la prochaine mise à jour du PR (je vais pas appeler ça google dance car il y a des différences d'avis sur ce truc) et voila google passe hard lol et me donne PR4 et là tu élimine ce lien. et ma page partenaire a un PR4 aussi par exemple. je vais commencer des echanges de liens avec des sites du meme thème qui ont PR3 ou PR4 et mon site monte au classement et ces echanges de liens vont me garantir un PR3 ou 4 lors de la seconde hard passage de google et je peux continuer le processus et je suis sur qu'au bout d'une année je sais dans les 10 premiers.

waaaww. oops je tombe du lit :D
 
WRInaute impliqué
Je vois que tout le monde sais ce qu'il faut faire :lol: mince alors je croyais que j'étais le seul a connaitre le secret..... :cry: :wink: .

Bon ben ma Multinationale Kartel Corporation (MKC), je la créé pas alors.

J'espére que vous aurez pris mon message au seconde degré, ce que je voulais dire pour les autres c'est que le PR a son importance, mais n'est ce point nous betement qui lui donnons cette importance, alors qu'en fait elle parait réelle, mais bien plus relative et infime que nous le faisons paraittre a chaque post..........

Donc oui le PR sert a faire des partenariats et des échanges, oui cela permet d'attirer l'attention de GG sur le fait que des BL de qualité tendent vers ce nouveau site sans PR et lui donne un Nouveau PR, et un si de suite.............................


MAIS NE VOYEZ VOUS PAS QU'A LA BASE IL Y UN PARTENARIAT SOLLICITE, CE QUI VEUT DIRE QUE SI NOTRE SITE N'A PAS GRAND INTERET, C'EST A NOUS DE NE PAS ACCEPTER LE PARTENARIAT ET AINSI
LES SITES PËRTINENTS SEULS SERONT UNIQUEMENT CEUX SOIGNES C'EST A DIRE AVEC DU CONTENU PERTINENT.

Que l'on crois ou pas a la valeur du PR si on devient plus restrictif dans la qualité des partenariats, uniquement dans ce cas tout reprend de la coherence meme la suprématie du PR..............

Et comme c'est pas possible................., donc tout est vrai et tout est faux au sujet de l'importance du PR

vu ce que je raconte, je prefere partir me coucher!!!!! :arrow:

Sur toutes mes excuses et bonne nuit a tous
 
WRInaute occasionnel
La vente de BL et donc de PR est de plus en plus courante.

Il existe des forums et sites consacrés à cette activité.

Cela devient même des arguments de vente pour certaines agences de référencement qui proposent la location de liens PR6 ou +...

De nombreux gros sites souvent E-commerce achetent du BL en quantité.

Cela me fait penser à un article que j'ai posté il n'y a pas très longtemps :
-http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/245-lien

Par exemple, les liens dans le footer de WRI, je ne pense pas qu'ils soient gratuits. :wink:
 
WRInaute impliqué
AHAHA, j'ai peut etre encore une chance de créer ma holding, je l'appelerai le groupe K comme le groupe W (WINCH)

Plus srieursement, je pense que c'est un peu notre folie du PR qui créé ce genre d'activité commerciale, et le pire c'est peut etre une activité en plein essor.........................
 
WRInaute accro
Tout peut se vendre, et pour le pagerank il y a un marché potentiel c'est sûr. Créer un site et Investir son référencement dans l'achat d'adword pour avoir des visiteurs, ou bien dans l'achat ou la location de backlinks (pr6 et plus) : pourquoi pas, quand on a du blé à investir...
 
WRInaute occasionnel
personellement je fais des locations de liens sur mes pages à des sociétés donc... ca existe et depuis un certain temps déjà
 
Discussions similaires
Haut