cherche boutique "caddy" simple...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okalors
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
je cherche un script si possible en php pour mettre un système de vente avec caddy.
je sais qu'il existe de très bon scripts mais ce que je souhaite dois être plus simple.

j'ai un site avec plusieurs prestations de voyage et je cherche un script un peu comme "paypal" ou je pourrais mettre à coté de mon produit le prix qui soit relié à un caddie pour acheter plusieurs prestations pour enfin soldé à la fin des commandes...

je ne sais pas si j'ai été clair, et suis à votre dispo si vous avez des questions.

merci pour votre aide.
amities

WRInaute accro
Ca a l'air bien comme boutique "basique". Par contre, ils indiquent "javascript", ça ne fonctionne que comme cela ou il y a une vérification en php ?

WRInaute discret
C'est du javascript mais en final on fait appel à un script en perl ou en php pour l'envoi de la commande par email, donc là tu peux encore intervenir

Télécharge le script et teste le, c'est le meilleur moyen de le comprendre, tout est fournit

Patrick

Nouveau WRInaute
grand merci !
le script est intérréssant et je vais le tester...

l'histoire des frames me font un peu peur mais je ne pense pas qu'elles soient obligatoires...

je vais installer et voir !
merci

WRInaute discret
Bonsoir,

je confirme, les frames ne sont pas du tout obligatoire, c'est un choix dans la conception du site exemple mais chaque étape à sa page.

Patrick

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires