Cherche fonction js ou php pour...

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un système de commentaire sur mon site, j'exige que le commentaire dépasse un certain nombre de caractères.

Il y a des gens qui ajoute des points ou des espaces à la fin de leur commentaire pour arriver au nombre de caractères exigés. Connaissez-vous une fonction js ou php pour détecter ce genre de caractères répétés?

Exemple de chaine : "blablablablabla ........................................"

Merci.

Heb

WRInaute impliqué
Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
Et après bah t'es banni de google !

WRInaute impliqué
silverbeach a dit:
En php, avec le fonction preg_match ou preg_replace

Je suis pas expert dans ces deux fonctions, mais je vais essayer comme même de trouver un paterne qui détécte ce que je veux.

screuscreu a dit:
Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
Et après bah t'es banni de google !
Bonnes pistes...

>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)

WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
Bonnes pistes...

>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)

Tu as ici une bonne piste pour implémenter un script js dans un formulaire.
http://www.javascriptfr.com/codes/SCRIP ... 34872.aspx
Après je sais pas ce que vaut le code js.

Pour compter le nombre de mot, google me dit : http://www.editeurjavascript.com/script ... _3_231.php

Je pense que tu as de quoi te débrouiller maintenant non ?
Donne nous ton retour et un lien une fois que tu as fini, cela va en interesser d'autres.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires