[Cherche] Framework JS+Ajax pour afficher des grilles/tableaux

WRInaute passionné
Bonjour

Peut être que vous avez ça dans votre besace :

J'aurai besoin d'un script ou d'un framework Javascript/Ajax pour afficher des tableaux dynamiques pour un comparateur de produits.
Il doit pouvoir afficher du texte, des images, pouvoir afficher/masquer des colonnes ou des lignes* "secondaires" (ex: détail de produits). Et quoi d'autre ? Le tri sur les colonnes, le rechargement du tableau en ajax via un formulaire (au dessus du tableau).

Je n'arrive pas à trouver un tel script* (payant ou gratuit) qui soit rapide à intégrer, à CSS-er et correspondant à mon besoin.

Et si quelqu'un a même du temps pour l'intégrer à la sauce Web 2.0, je lui demanderai bien un devis :eek: Sinon c'est bibi qui s'en charge :? .

Lolo

* les seuls que je trouve sont assez chiantissimes. Peut être que je suis dans la mauvaise direction :
-mleibman.github.com/SlickGrid/
-www.extjs.com
-trirand.com/blog/jqgrid/jqgrid.html
-www.flexigrid.info
 
WRInaute passionné
Hello Archaos,

j'ai vu ce script mais il ne propose pas "clef en main" suffisamment de fonctions qui en jettent (oui, c'est que je dois réaliser une interface de tableau "à la one again"). En plus je préfèrerai en PHP puisque le site existant est en PHP (et même sous joomla).
 
Discussions similaires
Haut