[Cherche] Framework JS+Ajax pour afficher des grilles/tableaux

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par loran750, 18 Janvier 2010.

1. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Peut être que vous avez ça dans votre besace :

J'aurai besoin d'un script ou d'un framework Javascript/Ajax pour afficher des tableaux dynamiques pour un comparateur de produits.
    Il doit pouvoir afficher du texte, des images, pouvoir afficher/masquer des colonnes ou des lignes* "secondaires" (ex: détail de produits). Et quoi d'autre ? Le tri sur les colonnes, le rechargement du tableau en ajax via un formulaire (au dessus du tableau).

Je n'arrive pas à trouver un tel script* (payant ou gratuit) qui soit rapide à intégrer, à CSS-er et correspondant à mon besoin.

Et si quelqu'un a même du temps pour l'intégrer à la sauce Web 2.0, je lui demanderai bien un devis :eek: Sinon c'est bibi qui s'en charge :? .

Lolo

* les seuls que je trouve sont assez chiantissimes. Peut être que je suis dans la mauvaise direction :
    -mleibman.github.com/SlickGrid/
    -www.extjs.com
    -trirand.com/blog/jqgrid/jqgrid.html
    -www.flexigrid.info

2. Archaos-JdR
    Archaos-JdR WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello Archaos,

j'ai vu ce script mais il ne propose pas "clef en main" suffisamment de fonctions qui en jettent (oui, c'est que je dois réaliser une interface de tableau "à la one again"). En plus je préfèrerai en PHP puisque le site existant est en PHP (et même sous joomla).

Chargement...
Similar Threads - [Cherche] Framework JS+Ajax Forum Date
Une solution forum à ma porté [cherche] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2009
[cherche] registrar acceptant paypal/transfert in .be Noms de domaine et référencement 27 Septembre 2008
[CHERCHE] Solution de référencement avc garantie de résultat Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2007
[Cherche] Mod PhpBB pour discussion similaires Administration d'un site Web 18 Février 2006
Je cherche un framework pour PWA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2021
Quel framework pour une PWA? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2021
Framework JS, template html/php ou Wordpress ? Débuter en référencement 26 Octobre 2019
WordPress Excellent plugin GDPR Framework By Data443 Administration d'un site Web 22 Août 2019
CMS, framework ou fait maison : quel impact SEO ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2018
Quel est le meilleur framework Wordpress pour le SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2018
Google et les frameworks Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Décembre 2016
Utilité de développer via un framework Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2016
Le choix d'un framework influe-t-il sur son positionnement ? Débuter en référencement 14 Novembre 2014
Quel est Meilleur Framework Petites Annonces ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
Votre avis sur les framework CSS/JS : Bootstrap, Foundation, skeleton.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2014
[Mon Blog] Exercices corrigés pour Zend Framework 1.12 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2013
Meilleur framework de Petites annonces ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2012
plutot CMS/Framework, si oui, maison/payant/GPL ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2012
RT3 framework - advanced T3 fork Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Août 2011
Script ou framework de gestion de compte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2009