Cherche hebergement de fichiers

WRInaute discret
Bonjour,

je cherche un hebergement de 100mo ou 200mo sans nom de domaine et uniquement pour des photos et quelques pages html (une externalisée partie d'un site) avec un fort trafic en Mo et evidemment à bon prix :P

MErci d'avance

WRInaute discret
j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée :?

G
GusTav
Guest
stephwebmaster a dit:
j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée :?

Free.fr ?

WRInaute discret
non surtout pas Free car cette partie du site était justement sur Free et de 14h à 22h ces pages étaient quasiment innacessibles........ :roll:

WRInaute discret
Quelqu'un a -til deja changé de pack sure OVH car cela me semble etrange comme calcul ??

je me suis renseigné si je passe du 240 pack au 720 pack OVH me dit que je m'engage pour 2 ans car je suis sur un 240 pack depuis le 2 mai et ils reporteraient 325 jours de crédit .

Je payerai le 720 pack au prix d'1 an et j'en profite pour 2 ans avec le report de la durée
restante du 240 pack :?: (enfin presque car cela fait 20 jours que je suis sur le 240 et il reportant 325 (365-40)

Etrange non ? il y a un piège ?

Merci d'avance

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
étrange, surtout qu'on dirait qu'ils te font un cadeau ! normalement 325 jours de 240pack ne se transforment pas en 325 jours de 720pack, mais au pro-rata des prix des packs ?

WRInaute discret
oui je suis d'accord à mon avis le commercial a du faire une erreur et le 720 pack sera valable pour 1 an et demi et pas 2 ans

WRInaute discret
J'ai vu qu'il existant hosting-fr.com est ce que certains connaissent cet hebergeur ?

car c'est une asso .... et bien sur vu le prix je ne m'attend pas non plus à la meme qualité de service etc ... mais je voudrai pas que cette partie du site soit en vrac toutes les semaines ou que ca soit aussi lent que sur Free.

je rappelle que pour moi il sagit de mettre juste la partie photo du site ( images et quelques .html)

Merci d'avance car je dois me decider aujourd'"hui :roll:

(j'ai un compte prov sur jexiste.org qui va fermer dans 2 jours pour depassement de traffic (normal 33 Mo par jour c'est vraiment tres tres tres tres tres tres peu)

merci

Nouveau WRInaute
Files-Save.com est vraiment bien pour héberger des vidéos, fichiers, mp3 et plus.. :P

Avec 200 Mo par fichier, trafic illimité et espace de stockage illimité, c'est vraiment génial! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires