Cherche hébérgement de site.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par fyske, 4 Septembre 2010.

1. fyske
    fyske Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je demande un peu d'aider pour trouver un hébergeur (incluant nom de domaine) qui pourrais convenir à mon site actuel.

Le site, est un site de streaming, néanmoins aucun fichier n'est hébergé (sauf la page principale), celui-ci utilise deux outils:

Livestream (livestream.com)
    Chatango (chatango.com)

Le poid moyen d'une page web est de 100ko, et j'ai au maximum environ 80 visiteurs par jour.

J'aimerais, donc savoir quel hébergeur serait donc disponible (incluant un nom de domaine)?

J'ai pensée à OVH (Offre Perso) mais cela me parait cher pour un si petit site.

J'attend vos avis, merci!

2. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un site, streaming http, 80 visiteurs par jour, fichiers hébergés.

Infomaniak est un bon choix pour le streaming http (vitesse, qualité).

Chatango ou tout autre chat en temps réel pourrait poser problème en mutualisé.

3. fyske
    fyske Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je tiens à préciser qu'aucun fichier de streaming n'est héberger sur le site. :)

Le site est deux bêtes iframes qui lie un chat de Chatango et un stream de Livestream.

Chargement...
Similar Threads - Cherche hébérgement Forum Date
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Recherche d'un hébergement Administration d'un site Web 12 Mai 2012
Cherche hébergement à 2€/mois Administration d'un site Web 26 Février 2012
Recherche hebergement pour site avec bbd 1Go Administration d'un site Web 14 Mai 2010
Hebergement de Ndd anonyme pour les moteurs de recherche ? Noms de domaine et référencement 11 Mars 2010
Cherche hébergement Offre revendeur fiable Administration d'un site Web 10 Mars 2010
Recherche hébergement fiable Administration d'un site Web 24 Septembre 2009
Cherche hébergement pro Noms de domaine et référencement 16 Octobre 2008
Recherche d'un hébergement Administration d'un site Web 4 Octobre 2008
Recherche petite formule hebergement avec pointage Ndd Administration d'un site Web 23 Juin 2008
Recherche script "Hébergement de blog wordpress" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2008
Cherche script d'hebergement d images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2008
Recherche hébergement écologique de sites Administration d'un site Web 10 Décembre 2007
Cherche hébergement streaming Administration d'un site Web 2 Novembre 2007
Recherche Hébergement efficace et abordable PHP MYSQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2007
je cherche un hébergement pro gratuit? Administration d'un site Web 1 Août 2007
J'ai un nom de domaine, je recherche un hebergement gratuit Administration d'un site Web 14 Juin 2007
recherche nom de domaine et hebergement a pas cher Administration d'un site Web 19 Octobre 2006
Recherche hebergement avec mail() fiable à 100% Administration d'un site Web 28 Août 2006
Cherche nom de domaine + hébergement gratuit Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2006