Cherche Logiciel qui check le Page Rank des pages internes

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un logiciel très simple qui puisse après que je lui ai donné l'adresse d'un site checker l'ensemble de ces pages internes pour avoir le page rank de toutes ces pages.

J'ai d'abord utilisé CleverStats mais je me suis rendu compte qu'apres avoir checker deux sites que je n'avais après plus accès au Page Rank d'aucun des sites pendant une période donnée.

Donc voilà, j'auais aimé savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème avec cleverStat ou sinon de savoir si il existe un logiciel de ce type qui marche mieux que CleverStats qui soit payant ou gratis.

Merci à tous d'avance pour vos réponses

Bonne journée :)
 
WRInaute discret
Re: Cherche Logiciel qui check le Page Rank des pages intern

Viann a dit:
... je me suis rendu compte qu'apres avoir checker deux sites que je n'avais après plus accès au Page Rank d'aucun des sites pendant une période donnée.

Bonjour,

Ca ne m'étonne pas, parce que Google n'aime pas être dérangé par des requêtes automatisées.

Une piste de réflexion : Tu devrais par contre pouvoir associer deux outils : Un qui liste les pages d'un site, l'autre qui te retourne le PR pour chaque URL de la liste ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci de ta réponse,

A tout hasard tu ne connaitrais pas comme tu dis un logiciel qui liste les pages d'un site et d'un autre côté un logiciel qui retourne le pr car personnellement j'ai un peu cherché et je ne trouve pas.
 
WRInaute discret
Pour lister toutes les pages, un générateur de fichier sitemap peut faire l'affaire :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/un-excellent-generateur-de-sitemap-en-ligne.31989/

Pour contrôler le PR de plusieurs pages en même temps, tu risques d'avoir des difficultés à trouver un outil en ligne parce que cette opération est gourmande en requêtes automatique et l'IP du serveur est vite grillée par GG.

J'ai un outil maison qui me fait ça mais je ne publie pas l'adresse pour cette raison.

Si tu veux, je peux te dépanner pour quelques centaines d'URL ?
 
WRInaute occasionnel
Et ton outil, pas moyen de l'acheter moyennant une redevance annuelle ? C'est vrai qu'un tel soft est crucial maintenant pour cibler les échanges de liens...
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Complément PageRank :
Madrileño a dit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Je sais bien Madrileno, mais va faire comprendre cela aux webmasters qui ne voient que par la barre... GG a envoûté avec sa barre verte des centaines de milliers de webmasters... C'est un "virus" difficile à effacer de leurs têtes :D
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Complément PageRank :
Madrileño a dit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

On est d'accord et je suis le premier à dire que ce qui compte n'est ni le PR, ni les positions qu'on arrive à obtenir, ni le CA, ce qui compte c'est d'avoir un site rentable, qui paie les factures, qui dégage des points de marge, (et plus si affinités).

LE PR que nous sommes en mesure d'afficher, depuis un script ou depuis la barre d'outil, ne veut plus dire grand chose. Certes.

Seulement, quand on négocie avec des personnes qui veulent du PR, ou tout autre indicateur (Alexa ?) et que celles ci sont convaincues d'en avoir besoin;
Que ce soit pour échanger des liens ou établir un partenariat commercial, il faut faire avec leurs exigences et leur donner ce dont elles ont besoin.

Après tout, si celles-ci sont obtuses et fermées à toute forme de pédagogie concernant certains indicateurs, elles ont probablement plein d'autres qualités. Autant donc jouer le jeu et retourner le problème à son avantage.
 
Discussions similaires
Haut