Cherche panel de sondage à moindre frais

S
suppr44614
Guest
Bonjour, pour mes nouveaux site web je fais souvent des sondages sur des choix de design ou de marketing. Il y a toutes les solutions de sondage gratuit mais j'ai jamais trouvé d'endroit où les soumettre à assez de personnes.
Du coup j'ai toujours utilisé https://usabilityhub.com/pricing mais depuis qu'ils ont revu leur business model on ne peut plus répondre soi même à d'autres sondages pour gagner des crédits, il faut payer $1 par réponse. Et il en faut au moins 20 pour avoir des résultats fiables. Disons qu'on a besoin de 5 sondages par site boom ça fait tout de suite $100 !

Est ce que vous connaissez un service en ligne similaire et facilement accessible aux petites entreprises ?
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute discret
t'as pensé faire un concours sur Facebook demandant aux gens de répondre à un questionnaire pour gagner 1 chèque Amazon de 20€ ? Pour obtenir 100 personnes et plus, tu peux monter jusqu'à promettre plusieurs chèques.
Tu peux le faire via une campagne de pub pour un cpc relativement bas. Comme objectif tu fixes la page de confirmation de soumission du questionnaire (avec le pixel FB pour constituer une audience).
5 sondages de 20 personnes, tu peux t'en sortir pour moins de 100$ mais surtout au fil du temps tu te constitues ton propre panel.
Après si tu fais des sondages réguliers, pourquoi pas créer un groupe sur lequel les gens peuvent s'inscrire et ainsi accéder en primeur à tes sondages (et avoir une chance de gagner un prix).
Voilà, c'était une petite idée en passant...
 
Discussions similaires
Haut