WRInaute discret
bonjours, je recherche un scripte d'annuaire style PHPEasyData pro, gratuit si possible avec url rewriting et Personnalisation du formulaire.
je souhaiterai bénéficier de vos conseils pour ce choix. Merci.
 
WRInaute occasionnel
A ce qu'il parait freeglobes ne sera plus amélioré, le mec s'etant fait piquer la propriété des scripts. De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
la semaine dernière, il y avait un thread d'un wrinaute présentant son nouvel annuaire.
Arfoo annuaire ( https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-nouvel-annuaire-php-mysql-arfooo.89597/ )



capleton59 a dit:
A ce qu'il parait freeglobes ne sera plus amélioré, le mec s'etant fait piquer la propriété des scripts. De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...
J'étais au courant pour le partage des gains AlloPass (pas vraiment cool), mais pas que le projet était abandonné.
 
WRInaute accro
capleton59 a dit:
De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...

Vous êtes sur de ça, en effet je voulais passer sur freeglobes
et je n'ai rien vu de tel, marqué nulle part 8O

du coup ça calme :roll:
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
capleton59 a dit:
De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...

Vous êtes sur de ça, en effet je voulais passer sur freeglobes
et je n'ai rien vu de tel, marqué nulle part 8O

du coup ça calme :roll:

bonjour,

oui c'est totalement vrai. freeglobes, par son script d inscription et paiement allopass prends d office 25% des gains de submissions.
Certains ont detournes ce protocole, il suffit de les contacter directement sur le forum freeglobes pour savoir comment ils ont fait.
pour ma pazrt j'ai laissé sa commission pour le service rendu du developpement du script complet Freeglobes)

:wink:
 
WRInaute passionné
Farenheit a dit:
oui c'est totalement vrai. freeglobes, par son script d inscription et paiement allopass prends d office 25% des gains de submissions.
Certains ont detournes ce protocole, il suffit de les contacter directement sur le forum freeglobes pour savoir comment ils ont fait.

Il y a vraiment des connards de rapias.
Non seulement ils sont contents d'utiliser un script gratuit, mais en plus ils refusent de respecter les règles...
Lamentable (surtout pour quelques centimes)

pour ma pazrt j'ai laissé sa commission pour le service rendu du developpement du script complet Freeglobes)

Je te félicite :lol:
C'est rare!
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Farenheit a dit:
oui c'est totalement vrai. freeglobes, par son script d inscription et paiement allopass prends d office 25% des gains de submissions.
Certains ont detournes ce protocole, il suffit de les contacter directement sur le forum freeglobes pour savoir comment ils ont fait.

Il y a vraiment des connards de rapias.
Non seulement ils sont contents d'utiliser un script gratuit, mais en plus ils refusent de respecter les règles...
Lamentable (surtout pour quelques centimes)

pour ma pazrt j'ai laissé sa commission pour le service rendu du developpement du script complet Freeglobes)

Je te félicite :lol:
C'est rare!

Merci pour ton message.

oui au lieu de gagner 1€ pour une inscription par semaine, tu gagnes plus que 0.75€ :lol:
pour nous c'est queudalle, pour le developpeur, multiplier par des centaines et des centaines de sites ca peut representer quelquechose, Ne serait-ce qu'une petite reconnaissance du travail fournit

Code:
Document Accès Pays Gains nets 
Code part.: FREEGLOBES/FREEGLOBES@75%  1  FR  0.75 €

En + les mecs demandent directement sur son forum comment enlever sa commission et s'echange l'info par mp ou mail. lol, on hallucine
 
WRInaute accro
Ca vous rapporte vraiment ça ? il y a des webmasters qui paient pour se référencer dans un annuaire inconnu :roll:
 
Discussions similaires
Haut