choisir qu'elle script pour un e commerce

Nouveau WRInaute
bonjour je cherche le meilleur script de e commerce niveaux seo

j'ai deja tester joomla 3 ans cube cart 2 ans

je cherche un script dans se style

-www.de)))co-zell))))ige.com zapé les ))))

merci
 
WRInaute accro
Tu peux mettre un tiret devant les url, c'est plus simple que de devoir jouer à rayer les mentions inutiles.

Pour ta demande, as tu testé oscommerce ?
 
WRInaute discret
Bonjour méandre ,
pour avoir aussi pas mal bucher sur joomla+virtuemart ces 2 dernières années je me suis retrouver dans la meme situation que toi. avoir un script qui intègre en standard un seo , un rewrite et une sémantique qui tient la route mais aussi en ayant des fonctions e-commerces avancées car virtuemart c'est gratuit mais malgré l'énorme communauté le produit n'évolue pas vraiment et c'est sans cesse des bugs et incompatibilités avec d'autres composants de rewrite par ex.

dans les solutions encore jeunes mais très prometteuses je te conseil Prestashop
l'administration est plus que intuitive et le seo plus que correct et c'est gratuit et made in france

Magento est aussi gratuit , moins facile a mettre en place , l'administration est bien moins intuitive , le script est plutôt lourd pour un serveur mutualisé , le seo est pas mauvais . une solution qui peux devenir une veritable machine de guerre a celui qui s'y attarde et qui renonce pas au bout du premier bug.

x-cart - cubecart - zen-cart - sunshop - xtcommerce
j'ai aussi testé mais j'ai pas accroché

pour ma part le seul qui a su sortir du lot et qui ma offert un seo soupple c'est CS-CART
c'est pas gratuit je crois que c'est 170€ mais sa tourne bien.
les templates de base ne sont pas vaiment sexy et il faut se plonger dans le css pour sortir un truc sympat
le forum de cs-cart donne bcp d'information pour améliorer , ajouter de nouvelles fonctions.
tu peux télecharger une version valable 1 mois pour te faire la main et juger par toi même.
voici un exemple concret d'une boutique pour motard que j'ai réalisé avec cette solution , et je tiens a préciser que je ne suis ni programeur ni infographiste ni codeur.
il manque juste pour le moment la recherche par attribut ce que fait parfaitement Magento qui sera implanté dans apparement dans la prochaine version 1.3.6 Le must.

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos raiponce et conseille

mon site et fait avec cubcart le gros défaut ses la même url pour toutes les langues et j'ai perdu tous mon referencement anglophone
je trouve prestashop bien voir tré bien mes il me semble faire la même chose avec les url de différente langue

j'ai tester magento mes franchement jolie mes impossible a travailler avec
pour l'instants et le jour ou il le sera sur il faudra payer très cher pour l'avoir

la je suis séduit par Thelia mes je suis plus graphiste que codeur et j'ai pas encore tous compris comment il été fait mes il offre la double url pour deux langues

pour os commerce j'ai un mauvais souvenir de mon premier site fait avec et je ses pas pourquoi je me sen pas de me remettre de dans surtouts pour le design

CS-CART j'ai vue sur yourtube un russ le craker en 1 minute sa ma fait peur

en gros se que je cherche ses un script qui aurait différente url par langue et un panier fluide rapide et bien fait car de ma petit expérience mieux le panier et fait plus on vends

sa ses mon site baboucheshop.co désoler pour mon français je poste rarement sur les forums a cose de sa mes la javais besoin d'aide j'ai pas trop envie de changer de scripte tous les ans
 
WRInaute accro
Bonsoir

Je travaille actuellement sur Prestashop, c'est une solution française open source très très prometteuse, avec une excellente structure de base pour le SEO (l'essentiel du travail concernant l'optimisation se situera d'ailleurs au niveau du... rédactionnel des catégories / fiches produit ! Le reste étant vraiment pas mal ficelé et très abordable au niveau technique pour personnaliser l'ensemble)

Ai testé Magento (super mais complexe et surtout LOURD, très lourd), OS Commerce même pas installé (vieille usine à gaz AMHA), Thelia non dénué de défauts... Je suis donc resté sur Prestashop.

Très prochainement, je vous présenterai ma première boutique (phase de débug actuellement)
 
WRInaute impliqué
j'ai un oscommerce personnalisé (-http://www.wearing.fr) qui marche plutot bien, mais c'est vrai que c'est une grosse usine. J'ai hate de voir ce que donne Prestashop, nous oublie pas cedric_g ;)
 
Nouveau WRInaute
e commerce

oui sympa ton site
moi ses -http://www.baboucheshop.com
avec cubecart la je pencherai bien quand même sur thelia qui offre les url diffèrent par langue pour ses vraiment important
 
Discussions similaires
Haut