Chute de 70% en google organic

WRInaute discret
bonjour

Je suis l'artisan fondateur, sans aucune connaissance en amont, de http://www.peintures-sur-toile.com, hébergé chez 1and1.
Depuis le 25 avril 2012, j'ai perdu plus de 70% de mes visites en google organic selon analytics. C'est la tuile car mon site est 100% marchand.
Quelqu'un peut il m'aider car je suis perdu face à une telle désillusion.
Merci !

@+

Fred
 
WRInaute accro
Voici l'url qui s'affiche quand on clique sur ton lien :
-https://www.peintures-sur-toile.com/shop/page/5?sessid=f7CI5VKLHEy4x5A8tLXLu0NHwu1rOQwWFNtP8xueaMeS6qjolYcNjggp9LMbdbLD

le https est barré (ce qui indique que c'est un faux https), il y a une grosse sessionid

il se pourrait qu'en corrigeant ces paramètres, et surtout le pb du https tu retrouves des positions
 
WRInaute accro
Ton site est truffé de DC c'est pas bon. Voir aussi le possible souci avec ça : s296301740.e-shop.info
 
WRInaute accro
Contenu Dupliqué (a l’envers puisque brit), certaines de tes pages portent du texte qu'on trouve ailleurs c'est très pénalisant. Je ne cherche pas a savoir qui a copié l'autre mais je te signale juste qu'il faut éviter cela au maximum
 
WRInaute discret
Je suis très surpris.. en fait non pas du tout ! car j'ai été contacté par téléphone hier soir par une société qui me propose une stratégie de mots clefs payants.... Cette société dit avoir un partenariat avec Google... Tout cela est bien étonnant 10 jours après le bouleversement de notre ami PINGOUIN.... En 3 ans, je n'avais été contacté par personne.... Que faut il en penser ? Hasard ou pas ?
 
WRInaute accro
que le 24 Avril, notre ami PINGOUIN a déclenché l'ouverture de la chasse aux pigeons. :D
 
WRInaute discret
Le risque d'être vite déplumé existe vraiment ! Tout cela n'est pas très seigneur de la part de Google.
 
WRInaute discret
Merci zeb

Ma chute s'accentue.
Je reviens donc vers l'un de tes posts précédents.