coala a dit:Tu doit surement avoir un site sur un mot clé qui paye assez bien :wink: ! C'est pas le plus haut loin de la mais c'est quand même pas mal!
bee_human a dit:Mon record c'est 1,48 et c'était sur WRI. Avec le forum, y'a pas beaucoup de clics mais quand y'en a c'est intéressant.
:wink:
pareil pour moi, j'ai fallit mettre ya 2 semaines et en voyant tous les posts "mon compte est fermé" je me suis dit "tiens ca serait con que ce soit la cause" :lol:coala a dit:bee_human a dit:Mon record c'est 1,48 et c'était sur WRI. Avec le forum, y'a pas beaucoup de clics mais quand y'en a c'est intéressant.
:wink:
Je c'est pas pourquoi moi j'ai toujours eu peur de mettre mon adsense sur le forum... Ta jamais eu de problème toi ? (je parle de clics incorrect, se genre de souci la!)
p0uet a dit:Vous avez le droit de divulguer votre EPC le plus élevé ?
Sa dépent les mots clés, si il y a beaucoup de concurrence sa peut monté assez haut, enfin surtout pour les anglais sa monte jusqu'à 50 60$ ...acamar a dit:Jusqu'où peuvent ils aller ?
medium69 a dit:Je viens de le faire aujourd'hui : 1,79 $ 8)
Très bonne question, je crois que certains, le matin, en voyant 1 clic à x$ se disent que c'est bel est bien le prix du clic. Rien de moins vrai puisque la comptabilisation des clics et des affichages est décalé. La seule vrai solution, c'est d'avoir eu, sur une journée et un seul critère, 1 seul clic. Sinon, on ne peut travailler que sur des moyennes. Et je vous souhaite franchement de ne pas avoir trop de sites à 1 clic/jour :lol:KOogar a dit:medium69 a dit:Je viens de le faire aujourd'hui : 1,79 $ 8)
:?: comment tu fais pour le calculer :?:
Ca ne change rien, si le click et son CPC sont décalé, il y aura toujours ces 2 données ensemble. Et si c'est le 1° de la journée, pour ce critère (On a la possibilité d'avoir 200 critères, et de les fusionner en plus) on pourra le calculer aisément.heuvazy a dit:Très bonne question, je crois que certains, le matin, en voyant 1 clic à x$ se disent que c'est bel est bien le prix du clic. Rien de moins vrai puisque la comptabilisation des clics et des affichages est décalé.
heuvazy a dit:Et je vous souhaite franchement de ne pas avoir trop de sites à 1 clic/jour :lol:
P'tit joueur! Personnellement, je ne fais que des sites à 1000 clics/jour minimum pour un CPC de 60$.Onthisplanet a dit:heuvazy a dit:Et je vous souhaite franchement de ne pas avoir trop de sites à 1 clic/jour :lol:
Si le clic est à 60 $, je m'en contenterai...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici