COMBIEN COUTE UN LIEN DOFOLLOW?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un nouveau dans le monde du référencement, J'ai décroché un job en ligne qui me donne une mission de créer des liens dans des blog dofollow.

Pour un lien dofollow, on me paie 0.5€. Pour les liens Nofollow, on comptabilise les 30% de la totalité des Nofollow avec les DOF,

Par exemple :
- si je fais 30 Dofollow donc cela fait 0.5€ x 30 = 15€
- si je fais 50 nofollow donc 30% x 50 = 15liens nofollow
- en tout donc c'est (15liens nofollow + 30liens dofollow) x 0,5€ = 45liens x 0,5€

Pouvez vous me dire si je gagne ou si je lésé dans mon travail??

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il n'y rien à gagner dans ton affaire.

Identifier un blog dans la bonne thématique, vérifier que les commentaires sont en dofollow, choisir une page pertinente, écrire un commentaire pertinent par rapport au billet et dans lequel s'insère un lien lui aussi pertinent: de 30' à 1 heure de travail bien fait.
Pour 0,5€...

Cherche autre chose..
 
WRInaute accro
Nicolas007 a dit:
Pouvez vous me dire si je gagne ou si je lésé dans mon travail??

Ou bien tu es salarié et le salaire est donné lors de la signature du contrat de travail
Ou bien tu es indépendant et tu émets des factures. A toi de voir comment tu factures (à l'heure de travail ou au backlink ou au forfait)
 
Nouveau WRInaute
coquette a dit:
Bonjour,

Il n'y rien à gagner dans ton affaire.

Identifier un blog dans la bonne thématique, vérifier que les commentaires sont en dofollow, choisir une page pertinente, écrire un commentaire pertinent par rapport au billet et dans lequel s'insère un lien lui aussi pertinent: de 30' à 1 heure de travail bien fait.
Pour 0,5€...

Cherche autre chose..



Alors j'ai besoin de ton conseil !! peut-tu me filet un bon affaire !! genre rédaction d'article ou autres choses intéressant
 
WRInaute occasionnel
On aura tout d'inventer dans ce secteur.
C'est la première fois que je vois ça.
Pour répondre à ta question, c'est n'importe quoi ce job. Il ne t'apportera rien. ?
 
Discussions similaires
Haut