Combien ça coute un BL dans l'index Google ??

WRInaute discret
Bonjour..

Bon, je crois que c'est juste un rêve !!

Mais si Google propose de vendre des BL pour votre site sur sa page d'index ? et il ouvre les encheres, en mentionnant qu'il y a juste 20 Places.

Imaginez + que 200 Millions d'ffichage par jour !!

Combien proposez vous (En Euro) ?
 
WRInaute impliqué
je ne veux même pas imaginer le ROI de cet achat !!!

un lien texte en page d'accueil de Google (page rank, trust rank et agent rank) écrase tout ce que l'on pourrait faire et imaginer en terme de référencement !
 
WRInaute accro
Y avait pas eu Opera qui avait déjà proposé cela a une époque. Un lien sur sa page d'accueil pour celui qui faisait le mieux la promotion de son navigateur ou un truc dans ce genre?
 
WRInaute impliqué
Je epux essayer de leur proposer un échange de lien avec la première page de mon site...

je suis sur qu'il n'osait pas me le demander :lol:
 
WRInaute accro
houssem a dit:
Bonjour..

Bon, je crois que c'est juste un rêve !!

Mais si Google propose de vendre des BL pour votre site sur sa page d'index ? et il ouvre les encheres, en mentionnant qu'il y a juste 20 Places.

Imaginez + que 200 Millions d'ffichage par jour !!

Combien proposez vous (En Euro) ?
Ca s'appelle des adwords, non ?
il suffit d'avoir des sites suffisamment diversifiés et de mettre le prix quand enchères il y a :lol:
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
biddybulle a dit:
y a des adwords sur l'index ?

je n'ai pas répondu.. mais en plus il y a quand même une sacrée différence entre un adwords et un lien texte looool
Question : qui utilise encore la page d'accueil de google ?
La majeure partie des utilisateurs utilisent la recherche googlebar sur IE ou la barre de recherche multi moteurs sur FF, voire, le plus souvent, click droit "recherche google pour "" "
Sinon, un adword, c'est quand même un BL en lien mou, soit, mais combien d'annuaires font de même.
Ce que l'on veut c'est bien obtenir des visiteurs ciblés, non ?
Le fait de l'avoir en dur nous avantage pour GG, mais comme on a déjà le BL sur gg (tant qu'on paie) :roll:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
biddybulle a dit:
y a des adwords sur l'index ?

je n'ai pas répondu.. mais en plus il y a quand même une sacrée différence entre un adwords et un lien texte looool
Question : qui utilise encore la page d'accueil de google ?
La majeure partie des utilisateurs utilisent la recherche googlebar sur IE ou la barre de recherche multi moteurs sur FF, voire, le plus souvent, click droit "recherche google pour "" "
Sinon, un adword, c'est quand même un BL en lien mou, soit, mais combien d'annuaires font de même.
Ce que l'on veut c'est bien obtenir des visiteurs ciblés, non ?
Le fait de l'avoir en dur nous avantage pour GG, mais comme on a déjà le BL sur gg (tant qu'on paie) :roll:

Re centre toi sur la question initiale..
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Re centre toi sur la question initiale..
Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ? :roll:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Re centre toi sur la question initiale..
Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ? :roll:

Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9 avec plus de 200M aff./jour ? :roll:
 
WRInaute discret
Salut,

Je préfèrerai pouvoir me mettre en tete de la requete super concurrentielles sur laquelle je suis placé car les visiteurs seraient ciblés et franchement j'économiserai de la BP... Meme si ca fait qu'un demi million par jour, je serais satisfait...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute accro
Fight666 a dit:
Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9
le fait d'avoir un lien en dur, n'a d'intérêt que pour les moteurs, et en premier lieu google. Donc aucun avantage qu'il soit dur ou mou
Fight666 a dit:
avec plus de 200M aff./jour ? :roll:
dans ce cas, faites comme ebay, mettez des enchères sur tous les mots sur adwords, ça reviendra au même. Mais le but est quoi : récupérer plein de curieux qui explosent la bande passante, et obligeant à avoir une grappe de serveurs pour supporter cette montée en charge, ou bien des visiteurs ciblés ?
voir http://www.clubic.com/actualite-39506-i ... utube.html
 
WRInaute passionné
Fight666 a dit:
Leonick a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Re centre toi sur la question initiale..
Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ? :roll:

Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9 avec plus de 200M aff./jour ? :roll:

Ce serait vraiment stupide ;-) ^^.
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Leo, faut vraiment que tu révises tes cours de seo
Le fait qu'un BL soit dur est intéressant pour le référencement (et le positionnement) dans les moteurs et surtout LE moteur (google 8) ). En supposant que l'on ait un BL sur la page d'accueil de GG, quel intérêt d'avoir d'autres BL durs ou mous ?
Même si, personnellement, je ne vais jamais sur les pages d'accueil des moteurs de recherche. On a des outils bien plus pratiques sur les navigateurs. Je ne serais donc pas touché par votre BL :lol:
donc il vous faudra aussi avoir un bon positionnement sur les moteurs, d'où BL en dur. Sauf que gg ne tiendrait pas compte de ses propres BL :twisted:
 
WRInaute accro
Tout dépend de comment est le lien, mais il y aurait des avantages certains en terme de :
- référencement (si le lien reste un mois, c'est bonus :d)
- trafic (évident ^^)
- notoriété !! Le faut d'avoir un lien en home de Google ferait tellement parler du site, que ça serait à mon avis bénéfique pour lui à long terme, quel que soit son domaine :).
 
WRInaute passionné
Pour certains, il y a des liens publicitaires sur la home (cf. certains spywares qui affichent des publicités sur la home de Google).

Sinon pour IBM et eBay, vu les nombreuses redirections de leurs sites, je ne sois pas certain que ce soit un bon investissement (pour le PR).
 
WRInaute discret
Google me l'avais proposé, cet échange de lien sur la page d'accueil. Mais j'ai refusé : je ne travaille qu'avec des partenaires sérieux :p
 
Discussions similaires
Haut