combien ça coute?!?

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir!

j'aimerai vous demander, puisque vous êtes surement plus au courant que moi, si vous avez une idée de prix pour faire réaliser un site e-commerce en php?

j'ai entendu parler aussi d'os-commerce qui est en open source mais j'aurai aimé avoir quelque chose de plus personalisée.

quelqu'un a une idée des tarifs generalement pratiqués? ou d'autres solutions moins couteuses?

merci à tous de vos reponses!
 
WRInaute passionné
sois plus précis sur la déscription du travail à accomplir.

De toute manière, ça sera cher, mais la notion de cher est extrêmement suggestive
 
Nouveau WRInaute
bah, un site d'e-commerce classique: avec catalogue des produits (photos + descriptif + prix + stock), panier, compte client, paiement securisé, avec back office pour la facturation, et gestion du stock.... et voilà, normal quoi!
 
WRInaute passionné
Tu peux avoir du gratuit, comme du payant, et souvent assé chers ! Si tu t'y connais en php, ou un de tes amis, demande poliment !
 
WRInaute passionné
Il y a des scripts de partout sur internet !
Sur des annuaires de script par exemple...

Il y en as des performant et des moins performant !
A toi de faire la part des choses, une petite recherche, du temps, et c'est bon ;)

Après que tu a ton script gratuit par exemple (il y en a des très bon gratuit que tu a cité il me semble), entreprend l'intégration, modifie le un peux si peux le faire...
 
Nouveau WRInaute
tu trouves qu'il y a beaucoup de fonctionnalités? je pensais que tout ça c'était du basic e-commerce...

quelqu'un sait à qui je peux m'adresser pour ce type de chose ou bien?

merci
 
WRInaute accro
monbototo a dit:
je pensais que tout ça c'était du basic e-commerce...
loool c'est du basic quand tout est fait d'avance mais le créer c'est une autre histoire qui demande indubitablement du temps!!!!
 
WRInaute accro
Questions idiotes (non, pas vraiment en fait):

La référençabilité et le potentiel de positionnement sont-ils des critères à retenir ?
Quel genre de SLA exiges-tu ?
Y'a-t-il un lien à faire entre l'e-commerce et ton ERP ?
> Si oui, dans quel sens, et quel est l'ERP ?

etc...
etc...
etc...

:D


La fourchette de prix est très large, en fonction des exigeances ;)
 
WRInaute accro
<HS>touftouf tu m'invites sur ton île...en France on rentre dans la saison que je déteste grrrrrrrrrrrrr je m'upload via email lool</HS> 8)
 
WRInaute passionné
monbototo a dit:
bah, un site d'e-commerce classique: avec catalogue des produits (photos + descriptif + prix + stock), panier, compte client, paiement securisé, avec back office pour la facturation, et gestion du stock.... et voilà, normal quoi!

entre 3 et 4000 euros,
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos nombreuses reponses!

--> HawkEye: référençabilité et positionnement sont prioritaires! (euh, c'est quoi SLA et ERP?....)

--> haderach: merci pour le lien, je vais voir
 
WRInaute passionné
monbototo a dit:
tu trouves qu'il y a beaucoup de fonctionnalités? je pensais que tout ça c'était du basic e-commerce...

quelqu'un sait à qui je peux m'adresser pour ce type de chose ou bien?

merci

Tu peux le faire comme cela :

CéPasBienDeSeMoquerAlorsJeMeMoquePas a dit:
Hello tout le monde,

Voilà je recherche un programmeur capable de développer un petit script d'articles et de News pour Football.
L'adresse du site est http://www.exemple.com,

Mon script d'article devra compoter:

- Gestion catégorie / sous-catégorie
- Affichage de l'article avec BBCode
- Gestion de l'image de l'article
- Afficher le nombre de fois l'article vue
- Afficher le début de l'article et faire un lien faire Lire la suite

Voilà rien de bien compliqué c'est juste que je n'ai guerre le temps de développer ces scripts à cause du bahut.

Mon budget est minime {10 € Maxi}

Merci par Avance

Il a pas eu beauoup de chance, mais bon peut-être qu'il pourra t'aiguiller

cf. :arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/t/recherche-un-programmeur.62124/

Sur cet humour grinçant je m'en vais rêvé :wink:
 
WRInaute passionné
non

la c'est different, il a demandé combien ça pouvait couter

on lui a repondu 2000+ et comme il a du trouver ça pas assez cher, il n'a pas donné suite

ensuite hawkeye a parlé de referençabilité certainement pour emettre l'idée que +2000€ ne suffiraient pas à le referencer correctement

moi je rajouterai juste qu'il y a 50 000 chasseurs d'os commerce (mon evaluation perso) qui sillonnent le net pour pomper CB + CVV2 et que bizarrement :

plus le site est facile à pénétrer et moins y a de CB

j'arrete sinon je vais encore me faire engueuler

rog
 
WRInaute passionné
monbototo a dit:
ou d'autres solutions moins couteuses?
Si tu veux t'essayer à la vente en ligne dans un premier temps, tu peux utiliser les services de Oxatis ou Powerboutique.
Ce sont deux importantes plate-formes destinées aux petites boutiques. Par contre c'est un abonnement mensuel à un service mutualisé. Donc tu dois te contenter des fonctionnalités proposées et si un jour tu veux disposer de ta propre boutique personnalisée tu ne pourras réutiliser le système du prestataire mis à part exporter ton catalogue.
 
Nouveau WRInaute
rog a dit:
moi je rajouterai juste qu'il y a 50 000 chasseurs d'os commerce (mon evaluation perso) qui sillonnent le net pour pomper CB + CVV2 et que bizarrement :

plus le site est facile à pénétrer et moins y a de CB

rog

pour rog : tu peux m'en dire plus? oscommerce n'est donc pas une bonne solution car pas fiable?
c'est quoi le CVV2, c'est quoi l'arnaque?

merci Leonik et alixo pour vos reponses
 
WRInaute occasionnel
j'aime bien les gens qui lance des prix à la va vite.
Un conseil pourquoi ne fais-tu pas faire des devis par des agences ? au lieu de demander ici un ordre de prix sans réellement donner le contexte de ton projet.

Créer un site e-commerce ?
T'es-tu poser la question de savoir pourquoi ?
Quel est ton plan de communication ?
(comme cela a été dit : ) ton système de gestion de produits e-commerce (gestion catalogue/vente/etc.) sera-t'il intégré à ta structure ?

Plein de questions en somme qui non pas été posées et qui se doivent de l'être pour pouvoir proposer une solution fiable.

Perso, j'ai vu des sites e-commerces montés pour 200 K€ (alors du 2K€ ... :p).

En bref, renseigne toi directement auprès de prestataires ... seul eux pourront définir le cadre et les limites de ton projet.
 
Discussions similaires
Haut