Stellvia a dit:Hello
J'aurais voulus savoir a titre de comparaison combien de visiteurs ajoute votre site en favoris , de mon coté ca tourne au environ des 10 % chaque jour.
Ohax a dit:awstats fait cette estimation
hyadex a dit:Ohax a dit:awstats fait cette estimation
C'est fiable ?
comment pourrait il différencier ceux qui utilisent les favoris de ceux qui tapent l'URL dans la barre d'adresse ?hyadex a dit:Ohax a dit:awstats fait cette estimation
C'est fiable ?
isnogood a dit:comment pourrait il différencier ceux qui utilisent les favoris de ceux qui tapent l'URL dans la barre d'adresse ?hyadex a dit:Ohax a dit:awstats fait cette estimation
C'est fiable ?
Ohax a dit:il y à la vie privée des gens a respecter aussi ;-)
fredwat a dit:salut TOMHTML
là tu réagis en webmaster (on fait certainement tous la même chose que toi)
Pour les adresse les plus connues; c'est clair qu'on les connaît toutes par coeur..
Quand aux autres:
Je suis persuadé que l'internaute moyen ne se casse pas la tête à se faire un fichier contenant les url (s) pour les copier coller plus tard :!:
Le post de Stellvia me paraît donc intérressant
:wink:
Remi L. a dit:L'estimation "mise en favoris" de Awstats est basée sur les accès à favicon.ico par les visiteurs sous IE.
This value, available in the "miscellanous chart", reports an estimated value of the number of times a visitor has added your web site into its favourite bookmarks.
The technical rules for that is the following:
Number of Add to Favourites = round((x+y) / r) where
x = Number of hits made by IE browsers for "/anydir/favicon.ico" with no 404 error
y = Number of hits made by IE browsers for "/favicon.ico" (with or without 404 error)
r = Ratio of hits made by IE browsers compared to hits made by all browsers (r <= 1)
Stellvia a dit:Ceux qui ont plus de 20 % de add favoris doivent etre fiert de leur site !![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici