Combien valent ces domaines à votre avis?

WRInaute passionné
International Pen Friends a dit:
voyage-japon un bon NDD???

Un bon nom de domaine, c'est ce que tu en feras !
Acheter un NDD en espérant le revendre très cher immédiatement, c'est un peu utopique aujourd'hui. Enfin, on sait jamais, c'est tjrs possible de tomber sur un bon pigeon.
 
WRInaute discret
spidetra a dit:
International Pen Friends a dit:
voyage-japon un bon NDD???

Un bon nom de domaine, c'est ce que tu en feras !
Acheter un NDD en espérant le revendre très cher immédiatement, c'est un peu utopique aujourd'hui. Enfin, on sait jamais, c'est tjrs possible de tomber sur un bon pigeon.

+1
 
WRInaute impliqué
moi je n'achète que des mots simples comme voyage.eu ou voyages.eu ... voyage-japon.eu je ne trouve pas ça génial ... car inutilisable pour une pertinence maxi :

voyage-japon.eu/pekin.htm -> berk
voyage.eu/pekin.htm permet de monter sur "voyage pekin"
 
WRInaute discret
Moi jai eu :

credit-maison.eu
credit-moto.eu
meilleurs-taux.eu
joeur.eu

et en attente :

annuaire.eu
jeux.eu
meet.eu
emails.eu
 
WRInaute passionné
Prendre des noms de domaines français et y ajouter l'extension eu, je n'en vois guère l'interet. Combien sommes-nous de francophones en Europe ? Pas guère plus que de français et ceux-là sont habitués à utiliser .fr.

Par contre les noms anglophones ont une plus grande valeur...
 
WRInaute occasionnel
l'Europe n'est pas anglophone... le .eu bientot remplacera le .fr et les autres .de .it .co.uk etc..

Robinson a dit:
Prendre des noms de domaines français et y ajouter l'extension eu, je n'en vois guère l'interet. Combien sommes-nous de francophones en Europe ? Pas guère plus que de français et ceux-là sont habitués à utiliser .fr.

Par contre les noms anglophones ont une plus grande valeur...
 
WRInaute passionné
whois.eu ne marche pas non plus chez moi.
et +1 pour les ndd anglophones qui ont plus de valeur que les francophones...
Les .eu ne remplaceront pas les .fr & co à mon avis... Ils sont utiles pour marquer un site géogrpahiquement déterminé par un pays.
 
WRInaute passionné
Prendre des noms de domaines français et y ajouter l'extension eu, je n'en vois guère l'interet. Combien sommes-nous de francophones en Europe ? Pas guère plus que de français et ceux-là sont habitués à utiliser .fr.

+10.000

C'est clair. Déjà que le NDD n'est pas essentiel au ref, je vois plus l'interet de prendre un .eu avec un mot FR. Autant prendre un terme en english.
 
WRInaute passionné
International Pen Friends, le .eu a quel but ?

A mon avis, il sera principalement utilisé par les entreprises,administrations,organismes...etc visant tous les européens et donc des sites multi-langues.
Du moins c'est ainsi que je le vois en tant qu'internaute.

Ensuite, en tant que webmaster, il pourrait m'être utile si je possédait un site en anglais internationnal.
Mais pour ma cible, les francophones, je n'en ai aucune utilité.
 
WRInaute accro
magic corp. a dit:
ecocentric a dit:
International Pen Friends a dit:

Ai déjà essayé . Marche pas chez moi.
Et avec www.whois.eu ???

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.

The proxy server could not handle the request GET /whois/GetDomainStatus.htm.

Reason: Could not connect to remote machine: Connection refused

Apache/1.3.34 Server at www1.whois.eu Port 80
 
WRInaute accro
Enfin...

de Miollis Edouard
Organisation Présidence de la République
Langue Français
Adresse Cellule Internet
55 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
France
 
WRInaute passionné
Je confirme, après plusieurs tests, que j'aterris toujours sur lemonde.fr, mais peut-être est-il redirigé sur une requête Google par exemple (genre "www"), qui ne donne pas forcément le même 1er résultat selon les dc...
Enfin de toute façon ;-)...

Edit : diable, ceci est mon post 666 :twisted: ^^
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
inutilisable pour une pertinence maxi :

voyage-japon.eu/pekin.htm -> berk

Vu que Pekin est en Chine, c'est effectivement pas "super-pertinent"... ;)

A part ça, ça va?
Ca trolle bien les gars ?
 
WRInaute discret
A mon sens l'achat d'un ndd en .toutcequevousvoulez n'a d'intérêt que dans un but de bétonner autour d'un ndd qui marche déjà en .com. Une fois que vous l'avez en .com vous achetez toutes les extensions possibles pour pas que la competition vous le pique pour profiter de votre notoriété... Avoir un example.eu tout seul, a mon sens ça n'a qu'un intérêt limité...
 
Nouveau WRInaute
International Pen Friends a dit:
Bonjour,
ce message pour vous demander selon vous combien valent ils chacun de ces deux sites .eu

lejapon.eu et levoyage.eu

Je confirme, ça ne vaut pas grand chose en l'état. D'autant que lorsque le .com existe déjà, votre domaine avec d'autres extensions peut très bien être considéré comme une simple pâle copie destinée à grapiller quelques miettes d'audience. Pire, on pourrait même vous accuser de cybersquatting si des intérêts importants sont en jeu (ou considérés comme importants par le propriétaire principal du domaine, celui en .com)

Si vous voulez vous faire gratuitement une idée par vous même de ce que valent vos noms de domaine : http://www.webestim.com/evalndd.php

++
 
WRInaute occasionnel
comme j'ai vraiment rien à foutre ce matin... je suis allé faire un tour sur webestim

:: Evaluation Gratuite de votre nom de domaine



Nom de domaine évalué : LEJAPON.EU

Valeur estimée :
Compte tenu des informations fournies, le nom de domaine étudié ne semble pas avoir de valeur économique supérieure au prix d'achat auprès d'un registrar.


HAHAHAHAHAHA
 
Discussions similaires
Haut