question qui n'a aucun sens je sais exactement combien me rapporte mon site et si je peux en vivre :lol:guicher a dit:Voila la question qui fache, tabou, mais que tout le monde se pose:
Combien vous rapporte votre site et en vivez vous ????????, :?: :?:
ponko a dit:euh on a le droit de donner ses chiffres ? attention à ceux qui utilise que adsence c'est interdit de divulguer
Quand aux adsence et compagnie ils ouvrent le chemin à la pub, et pour un maigre profit, contribuent à polluer notre écran , à quand un filtre qui les éliminent comme les pop up?
http://*.googlesyndication.com/pagead/ads*
effectivement car des que tu gagnes de l'argent avec un site tu est pro. d'office en faitZang a dit:donc c pas trop une question de pro ou non
Zang a dit:ya des sites amateurs qui gagnent de largent avec adsense et souvent bien plus de 500€ par mois, donc c pas trop une question de pro ou non
guicher a dit:Voila la question qui fache, tabou, mais que tout le monde se pose:
tofm2 a dit:guicher a dit:Voila la question qui fache, tabou, mais que tout le monde se pose:
Cette question ne fâche pas, détrompe toi
Pour le moment, mes sites me rapportent à peine plus que de quoi payer leur propre hébergement.... LOL
tofm2 a dit:hé oui, que veux tu, encore une fois (et ce n'est pas la 1ere) je me fais avoir, je ne lis jamais la date du post initial.....
M**** !
tofm2 a dit:hé oui, que veux tu, encore une fois (et ce n'est pas la 1ere) je me fais avoir, je ne lis jamais la date du post initial.....
M**** !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici