COMBIEN VOUS RAPPORTE VOTRE SITE ????

WRInaute discret
Voila la question qui fache, tabou, mais que tout le monde se pose:
Combien vous rapporte votre site et en vivez vous ????????, :?: :?:

WRInaute impliqué
Pour moi ça ne me fache pas de répondre:
A part des maux de tête , rien . :D

Et c'est très bien comme ça.
Si un jour internet devait devenir une pompe à fric comme le fut le minitel ,je laisserai tomber immédiatement.
Quand aux adsence et compagnie ils ouvrent le chemin à la pub, et pour un maigre profit, contribuent à polluer notre écran , à quand un filtre qui les éliminent comme les pop up?
La question ne m'a pas faché mais ma réponse risque de le faire.
Tant pis, je le pense et je le dis :D

WRInaute impliqué
Entre 250€ et 800€/mois pour mon site de jeu en ligne.
Mon nouveau site étant à ses prémisses je vous donnerai des chiffres d'ici 6 mois, mais pour l'instant il rembourse la location du serveur après seulement 1 mois de mise en ligne :wink:

WRInaute accro
guicher a dit:
question qui n'a aucun sens je sais exactement combien me rapporte mon site et si je peux en vivre :lol:
Quand on poste des trucs comme ça il serait préférable d'annoncer ses propres chiffres en même temps. Sinon c'est tout savoir et rien donner.

Nouveau WRInaute
Eh, oui ! Donne un peu ton chiffre d'affaire

Cela pourra sans doute faire naître de nouvelles vocations, d'autres reverrons sans doute leur copie...

Tu offres déjà un chèque de 150 € chaque mois... c'est que cela doit rapporter un site de rencontres, non ?

WRInaute occasionnel
euh on a le droit de donner ses chiffres ? attention à ceux qui utilise que adsence c'est interdit de divulguer

WRInaute passionné
ponko a dit:
euh on a le droit de donner ses chiffres ? attention à ceux qui utilise que adsence c'est interdit de divulguer

interdit de divulguer ses chiffres ADSENSE, mais si vous voulez donner votre ca general, rien ne vous en empeche.

WRInaute discret
Une petite réponse à la question de Maeta

Quand aux adsence et compagnie ils ouvrent le chemin à la pub, et pour un maigre profit, contribuent à polluer notre écran , à quand un filtre qui les éliminent comme les pop up?

Le plugin Adblock que j'utilise sous Firefox le fait. Il permet d'enlever les bandeaux de pub en Flash/image ET les Adsense lorsqu'ils sont dans une iFrame (comme sur WRI).
En spécifiant qu'on bloque:
Code:
http://*.googlesyndication.com/pagead/ads*
plus d'adsense nulle part...

Heureusement que Firefox n'est pas encore trop utilisé :wink:

WRInaute accro
Hé hé
Moi c'est 0 tout rond.

Site gratuit. Je ne peux pas me mettre en entreprise, pour toutes sortes de raisons ( revenus soumis à conditions de ressources, bail interdisant d'être autre chose qu'un particulier, base de données de mon site incomplète... ) Sniff, sniff... :(

Hi hi.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

WRInaute impliqué
ya des sites amateurs qui gagnent de largent avec adsense et souvent bien plus de 500€ par mois, donc c pas trop une question de pro ou non

F
FOTOTEK
Guest
Salut,
Pour ma part je n'ai jamais espéré que mon site me rapporte quoi que ce soit avec la pub ou les clics... Donc pour essayer de "rentabiliser" je prends un pourcentage sur ce qu'il génère comme revenus liés à l'activité "sujet" du site.

Je m'explique, je vends mes photos sur un de mes sites entre 99 et 399 €.
J'en ai créé un autre pour un gros chalet à la montagne qui fait hotel-restau et je prends 10% sur les réservations générées par le site directement.
Un autre pour un parc de loisirs en plein air et quand ce sont des groupes entier (jusqu'à 50 pers) qui réservent par le web je prends ma part également.

Du coup mes sites ne me rapporte que ce qu'ils peuvent générer soit près de 5.000 € par an en moyenne

WRInaute accro
Zang a dit:
ya des sites amateurs qui gagnent de largent avec adsense et souvent bien plus de 500€ par mois, donc c pas trop une question de pro ou non

Bonjour Zang
Mon site est un bon site sur le plan technique, même si sur le plan ergonomique il n'est pas très étudié.

Le problème n'est pas "site amateur" versus "site pro", le problème est que, dès que tu as des revenus, même provenant de adsense sur ton site, tu est obligé de te mettre en entreprise, et de déclarer tes profits au fisc, l'année suivante.

Sans compter l'Urssaff et tout ça...

Si tu arrives à rentabiliser ton site sans ces problèmes, peux-tu me le dire ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

WRInaute passionné
guicher a dit:

Cette question ne fâche pas, détrompe toi

Pour le moment, mes sites me rapportent à peine plus que de quoi payer leur propre hébergement.... LOL

WRInaute accro
Finalement si on ne sait pas quel site rapporte quoi cela ne sert pas a grand chose.

C'est vrai que pour certains sites (pro) ou il y a de nombreux reportages sans revue associée je me suis toujours demandé si c'était vraiment rentable. J'entend par le terme pro que le site comporte apparament des gens qui gagnent leur vie avec ça.

WRInaute accro
tofm2 a dit:
guicher a dit:

Cette question ne fâche pas, détrompe toi

Pour le moment, mes sites me rapportent à peine plus que de quoi payer leur propre hébergement.... LOL

C'est dans les vieux topics qu'on fait les meilleurs posts ? :wink:

WRInaute passionné
hé oui, que veux tu, encore une fois (et ce n'est pas la 1ere) je me fais avoir, je ne lis jamais la date du post initial.....

M**** !

WRInaute accro
tofm2 a dit:
hé oui, que veux tu, encore une fois (et ce n'est pas la 1ere) je me fais avoir, je ne lis jamais la date du post initial.....

M**** !

;)

Moi je m'en rends compte en voyant que des intervenants ne postent plus depuis longtemps...

WRInaute accro
tofm2 a dit:

M**** !

Ah oui il est bien vieux ce post.

Comment l'a tu déterré ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je sais pas si c'est de la chance, mais pas de pub gg, juste un produit qui marche bien, un site qui apparaît en bonne position lors des recherches sans que je fasse du gros boulot d'optimisation et actuellement je vend pour 1500 euros par mois

Patrick

WRInaute passionné
Moi, j'ai gagné 1100€ depuis janvier... En rythme de croisiere, environ 90€/mois pour des couts (hebergement, ...) de 35€/mois

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires