Comment ajouter un établissement aux centres d'intérêts des gps ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par CVFlashJob, 7 Décembre 2017.

1. CVFlashJob
    CVFlashJob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je suis en train de refaire le site d'un hotel de ma ville. La responsable me demande référencer son établissement dans les GPS car il n'y figure pas. J'ai donc référencé son établissement dans les cartes de gps suivantes :
    Ma question est ce que c'est suffisant pour que l'hotel soit retrouvé dans les gps ? De même comment ajouter l'hotel aux centres d'intérêts des gps ?

Merci de vos réponses

2. cthierry
    cthierry WRInaute accro
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    37
    A essayer : Waze qui propose cette fonctionnalité et me relance quotidiennement ;) (mode persécuté)
    -https://biz.world.waze.com/fr

Chargement...
Similar Threads - ajouter établissement centres Forum Date
Gestion SEA, quelles clauses de CGV ajouter ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Juin 2018
Ajouter "Toutes les campagnes" à un rapport rapport personnalisé Google Analytics 21 Mai 2018
Faut il ajouter toutes les variantes a la GG search console Débuter en référencement 23 Mars 2018
Ajouter un url au sitemap Débuter en référencement 14 Décembre 2017
Impossible d'ajouter le paiement via compte bancaire et carte bancaire rejetée Facebook 30 Octobre 2017
je vais rajouter une page web dans mon site avec des rubriques est alors je peux... Débuter en référencement 27 Février 2017
Ajouter des liens sortants externes : impact SEO ? comment les lister ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Janvier 2017
Quel est l'intérêt d'ajouter un PSP à un contrat VAD ? e-commerce 22 Décembre 2016
Faut-il ajouter des tags dans les articles ? Débuter en référencement 21 Décembre 2016
Duplicate content : on peut rajouter des / à la fin de mes url Débuter en référencement 2 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice