Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un .

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous allez bien :)

J'ai voulu reuploadé mon sitemap, mais n'ayant pas trouver comment faire je l'ai effacer en esperant que je pourrais ensuite l'uploader.

Mais cela n'a pas fonctionner. Je ne trouve pas le moyen d'uploader mon sitemap. Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait pas...)

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire dans mon cas ?

Merci d'avance et bonne journée !

++
Machiga
 
WRInaute discret
Ah je me suis mal exprimer alors :

Sur le site de google, à la page de sitemap, j'ai effacer mon sitemap : du coup j'ai 0 sitemap sur le site de google. Et je sais pas comment dire à google d'aller chercher mon sitemap.xml ... je ne trouve pas de bouton ou de lien pour cela.

Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait plus...)

Voila voila, j'espere avoir était plus précis :)

++
Machiga
 
WRInaute accro
machiga a dit:
...Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait plus...)

Voila voila, j'espere avoir était plus précis :)

++
Machiga
As-tu coché auparavant le fichier "sitemap.xml" à expédier?
 
WRInaute discret
salva : justement je ne peux rien cocher, y'a plus de ligne. (car je l'ai effacé pour ensuite pouvoir en mettre un autre, mais je sais pas comment m'y prendre pour en mettre un nouveau).
nickargall : Comment est-ce que je m'y prend ? je ne trouve nulle part de lien pour en déclarer un nouveau...


Merci d'avance

++
Machiga
 
WRInaute discret
Je n'ai pas de "add a sitemap" justement :(

Voila un screen :

sitemap.jpg


Merci d'avance

++
Machiga
 
WRInaute discret
Je viens de verifier et le lien devrait se trouver entre le menu (en haut) et le <select> afficher.

Chez moi c'est ecrit : Ajouter un plan Sitemap

Essaye peut etre la rubrique diagnostic voir si t'as pas un message qui te dit "vous n'avez pas envoyé de plan sitemap, cliquez ici pour envoyer un sitemap" ou un truc dans ce genre la.


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute discret
scourtaud et Thierry Bugs : Y'a pas de liens "Ajouter un sitemap" dans "mes sites" mais j'ai quand meme résolu le problème avec une gruge :(

Voilà comment j'ai résolu le problème :
Alors dans "mes sites", j'ai rajouté un http://www.unfauxsite.com/

Et là, le lien "ajouter un sitemap" est présent pour unfauxsite.com mais pas pour mon site :(

Le lien pour ajouter un sitemap à http://www.unfauxsite.com/ est le suivant :
https://www.google.fr/webmasters/sitemap ... m%2F&hl=fr

Et dans ce lien, à la place de unfauxsite.com j'ai mis le nom de mon site et cela a fonctionné :)

Voila voila, j'y serais jamais arrivé si vous m'aviez pas guidé vers "mes sites".

Bonne journée tout le monde et merci.
++
Machiga
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
machiga
il faut revenir à diagnostic, puis aller à
"mes sites" et là tu pourra ajouter un sitemap

+10 eh avant de poser les questions il faut aussi dabors réfléchir je pense que c'est bon pour notre tête. :D
 
Discussions similaires
Haut