Comment améliorer mon PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion embo54
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous,
Malgré les efforts de référencements de mon site (http://www.galeries-ngog-lituba.com) dans les annuaires, mon PR n'a pas bougé et reste à 0.
Qu'est ce que je fait mal et que faire de plus pour avoir un bon résultat?
Merci de votre collaboration
Cordialement

WRInaute accro
bonjour,

il est impossible de connaitre son pagerank à un instant T, donc votre site a surement du pagerank si vous avez obtenu de bons liens

WRInaute discret
Bonjour,
A prés un petit tour sur ton site...
Le site est accessible avec www et sans mettre en place une redirection 301(voir sur le site)car moi même j'avais le problème,apparemment les titres des articles n'ont pas de balises H1 c'est mieux pour les moteurs,mettre en place une page partenaires et faire des liens avec des sites en rapport avec ton site et si possible avec un bon pr ....voilà déja quelques pistes mais je ne suis pas un pro ...mais j'apprends. :D

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
bonjour,

il est impossible de connaitre son pagerank à un instant T, donc votre site a surement du pagerank si vous avez obtenu de bons liens

Mais pourquoi il affiche toujours "0" pour mon site? même si je l'active sur google?

WRInaute accro
Parce que le PR affiché par la Google Bar n'est qu'un export à un instant T du PR, pas sa valeur en temps réel. Et ce n'est qu'une matérialisation graphique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires