Comment améliorer mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flamandg
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide car j'ai créer mon site internet et je trouve ma page d'acceuil terne et je ne sais pas quoi faire pour que se soit plus accueillant sans excès et surtout pour qu'ils puissent continuer a aller aux autres pages ,je suis ouvert à toutes les propositions qui me serons très utiles ,merci par avance de votre aide et merci au modérateur d'avoir créer se forum. :cry:

Edit OTP : titre modifié

WRInaute impliqué
Salut flamand, sois le bienvenu sur wri !

Pour les problèmes de santé de ton p'tit, un *uvamine tous les matins au déjeuner avec un grand verre de jus de carotte.

S'il ne retrouve pas bonne mine après 15 jours, reviens nous voir :lol:

Plus sérieusement, si tu ne nous donnes pas l'url de ta page, ça va être difficile de t'aider.

WRInaute accro
Arf, bienvenue flamandg, j'ai cru que c'était un gars qui spammait sur ton dernier post, mais non c'était toi qui donnait ton url ^^

WRInaute accro
YoyoS a dit:
Arf, bienvenue flamandg, j'ai cru que c'était un gars qui spammait sur ton dernier post, mais non c'était toi qui donnait ton url ^^

(Tu pouvais toi-même supprimer l'avertissement en recliquant sur le [!])

Nouveau WRInaute
Questions ?

Lire et accepter les Conditions d'engagement de la compagnie avant d'effectuer toutes opérations. : Pas cliquable donc pas lisible

"C'est une compagnie privée travaillant en collaboration avec la multinationale World Investment Corp System" sur une page "La compagnie est un système d'investissements privé multi niveaux, propriété de la multinationale System World Investment Corp." : Finalement on saura jamais ...;

AUGMENTEZ VOTRE CAPITAL DE 400% EN 20 MOIS : Franchement moi ça me fais rèver pas vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci ,je vais rectifier super conseil pour les conditions de la compagnie,pour se qui est du nom de la compagnie ,je ne la site pas car je n'est pas le drois tous simplement de la sité ,je suis un investisseur privé comme tous le monde et je n'est pas de carte professionnel donc je risque des poursuite en france pour démarchage publique a l'épargne public ,et là c'est du pénale ,en ne sitant pas la compagnie sa reste juste une info.
Pour se qui est des 20% il est vrai que la compagnie ne la fait que deux fois en janvier et fevrier ,mais le Forex est très difficile depuis quelques mois et tous les traders vous le dirons le "marcher est imprévisible en ce moment".
En tous cas un grand merci a vous de prendre de votre temps pour me donner vos conseils. :lol:

WRInaute impliqué
Vire-moi ces images gif animées...
accueil_016.gif

divers_033.gif

Un peu de CSS ne ferait pas de mal

Les liens dans le footer sont décallés à gauche

La pub rouge qui nous suit m'énerve

Le menu pas très lisible (fond bleu foncé sur écriture foncée)

Nouveau WRInaute
Salut

Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Pour le css comment fait on pour en mettre ,merciiiii.

WRInaute discret
Re: Salut

flamandg a dit:
Merci a tous de votre aide ,je commence a modifier ,je n'est pas compris le (footer)pourtant c'est le championnat euro2008 hihihi serieusement je ne c'est pas se que sa veux dire ,je suis debutant dans le jarguon informatique.
Pour le css comment fait on pour en mettre ,merciiiii.

Oookay...

Le footer, c'est le pied de ta page(un peu d'anglais ne te ferait pas de mal)
Apprendre déjà les bases du html http://www.lehtml.com/html/index.htm , ça t'aidera largement puis si tu veux vraiment aller plus loin, tu t'achètes des bouquins sur le sujet, internet ne suffira pas.

Aussi le site est à refaire, la conception technique proprement dite n'est pas bonne, tout est en vrac.

Le css ne sera pas pour cette année tant que tu ne connaîtras pas ton html.
Je te le dis tout de suite, tu as voulu mettre la charrue avant les boeufs et tu as été trop impatient.

Nouveau WRInaute
Re bonjour

Merci pour les liens et les renseignements ,il est vrai que j'ai mis la charrue avant les boeufs mais c'était une question de revenus qui devais aller vite sinon c'était la galères total,enfin merci pour tous vos conseils que j'ai commencer a appliquer.

Nouveau WRInaute
encore un site où l'on me propose de devenir millionnaire ....
sans être méchant, y a tout a refaire sur ce site, niveau graphisme et contenu, c'est pas top

Nouveau WRInaute
Re bonsoir

:( Merci quand même je suis conscient que j'ai encore beaucoup de travail a faire sur mon site et ces la raison pour laquelle je suis ici pour avoir vos conseil ,merci encore.

WRInaute occasionnel
J'ai visité ton site en profondeur, j'suis vraiment désolé mais je suis mort de rire.

Non pas sur le site Web en lui même en terme de réalisation technique, mais en fouillant un peu, on comprend que c'est encore un système pyramidale comme je les déteste.

Bon déjà, la première blague : quand on clic sur le bouton 'go' au milieu de la page on arrive sur une page en Espagnole ou en Portugais (désolé je ne parle aucune de ces langues) nous invitant à nous inscrire sur quelque chose que l'on ne comprend pas.

Bon la blague qui a aussi fait rigoler les collègues sur la page 'Forex'
"FOREX est le plus grand marché financier du monde."
(ligne du dessous)
"Lancée le 02 janvier 2008 [...]"

Bon ok je suis le seul, par contre la page qui explique ce qu'est du Forex c'est toi qui l'a réalisé ou on te la donné ainsi ?
Par-ce que si c'est toi qui la réaliser c'est mignon, si on te l'a donné, ça sent tout de même bien mauvais.

Bref si tu veux faire fortune dans le web, commence plutôt à plancher sur des bouquins de code, à développer tes idées, car actuellement tu n'es que le tout petit maillon d'une très très grosse chaine...

Ps : En fouillant vite fait sous google avec le nom "de la société qu'on n'a pas le droit de dire car on est en France", on retrouve des liens 'de petits porteurs' pour s'inscrire un peu partout et c'est franchement lourd...

Nouveau WRInaute
Bonjour

Pour se qui est du contenu je ne me permettrai pas de discuter de tous sur ce forum car je ne suis pas là pour cela mais chacun a le drois de penser se qu'il veux ,moi je suis dans cette compagnie depuis le debut ,j'ai rencontré le fondateur qui est quelqu'un de sérieux maintenant vous faite comme vous voulez ,si vous préferez placer a 5% par an ce sera votre choix.

Pour la page d'inscription ,elle est encore en espagnole car la compagnie est espagnole mais sa sera bientôt traduit.

pour le 02 janvier ,il fallait bien commencer un jours.

Et pour la legalité j'ai le drois de parler du forex en ne sitant pas de compagnie apres libre a chacun si quelqu'un désire s'inscrire.

Voila ,merci pour te sincerité.

Cordialement ,georges. :)

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je n'est plus de conseil dommage j'avais commencer a avoir de bon conseil,deja le peux que j'ai eu mon bien servis ,je suis toujours à votre écoute pour d'autre conseil.

Cordialement ,georges :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires