Comment augmenter son trafic?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site que j'ai créé il y a 7 mois, commence à bien remonter sur des mots clés importants.
Mais le problème qui se pose est que je n'arrive pas à amener du trafic, tout simplement je stagne :(

Je compte reprendre les balises méta, faire du buzz, et mettre des flux rss...suis je dans la bonne voie ?

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Site E-commerce? actualités? dur à dire sans connaitre la nature du site.
Si ton site est déjà pas mal otpimisé il faut parier sur le CONTENU. Et si tu as fait le tour du SEO, pense au SEA ;)
 
WRInaute accro
Si tu grimpes sur des mots importants et que pour autant ton trafic ne suit pas, c'est que tu es dans la mauvaise direction. Es tu sûr que ton activité intéresse beaucoup de monde afin que ton trafic puisse augmenter ? Si oui, il est certain que tu te trompes sur les mots clés qui devraient être utilisés pour te trouver ;)

Et si tu nous donnais les mots clés que tu vises, ainsi que l'url de ton site ?
 
WRInaute occasionnel
steffyn a dit:
Bonjour,

Mon site que j'ai créé il y a 7 mois, commence à bien remonter sur des mots clés importants.
Mais le problème qui se pose est que je n'arrive pas à amener du trafic, tout simplement je stagne :(

Je compte reprendre les balises méta, faire du buzz, et mettre des flux rss...suis je dans la bonne voie ?

Merci pour votre aide

T'es-tu assuré que les requêtes pour lesquels tu monte dans les résultats sont pertinentes, A titre d'exemple les requêtes qui apportent beaucoup de traf ont souvent beaucoup de liens commerciaux sur GG. Mais c'est vrai qu'on aurai besoin de ton url pour t'en dire plus et des requêtes que tu jugent pertinentes pour celui-ci ! :roll:
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponse! :D

pour indication : mon site propose des solutions de financement. Le secteur du crédit est très concurrentiel et il est difficile de se positionner surtout avec la conjoncture actuelle...mais après de nombreux efforts en ref nat, je constate des points positifs, sauf le trafic qui stagne depuis 7 mois. :cry:
 
WRInaute impliqué
Salut,

ce que je te proposerai pour augmenter ton trafic, c'est d'augmenter ta visibilité sur la longue traine : multiplier le bon positionnement sur des expressions a 3 ou 4 mots, pas tres concurentielles, pas tres souvent tapées, mais nombreuses ( par exemple 2 clic par jour sur 1000 expressions différentes et faciles, et bien ca fait 2000 visites ). C'est la méthode que j'ai adoptée et qui marche ( et puis une fois que le trafic est la et la notorieté installé, la guerre pour les gros mots cle peut commencer )

en espérant t'avoir aidé un peu
 
WRInaute occasionnel
Ton site est plutôt jeune.

Essayes de trouver une accroche efficace pour "attraper" les internautes et les fidéliser... Fais dans l'approche originale 100% tournée client...

Et oui, le ref c'est pas que de la technique, c'est du marketing aussi. :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est un grand classique difficile a resoudre. Par exemple un site sort top 1 sur une requete. Le potentiel google sur cette requete est par exemple de 150 visiteurs par jours. Donc le site a environ 100 visiteurs par jours et stagne. Dns cette configuration c'est tres simple. Cela veut dire que les visiteurs e reviennent pas. On a les memes comportement avec les adwords. Des achteurs passent des fortues et leur traffic stagne. Il faut simplement que le site se renouvelle... Apres on peut aller chercher de novelles sources de traffic. Mais is le traffic stagne, il faut commencer par augmenter l'interet du site avent de passer des fortunes à pecher des clients via adwords, bannieres....
@stirfryfrog
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut