comment avez vous connu le site WRI ?

WRInaute impliqué
comment avez vous connu le site WRI ?




[Cendrillon -- j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus clair ...]
 
WRInaute accro
par le hub (il me semble), que j'avais lui même trouvé par Google en cherchant à élucider le mystère des "résultats complémentaires" de Google ... :wink:
 
WRInaute passionné
En cherchant a me référencer sur des annuaires, il me semble. Et la paf, j'ai vu des liens, me suis inscrit pour les outils MyWRI et puis voila...
 
WRInaute impliqué
en faisant des recherches sur google je suis tombé sur WRI, faut dire qu'il est difficile d'éviter d'avoir WRI dans les résultats de requêtes liés à la gestion de site web
 
WRInaute impliqué
Je crois que moi aussi c'est avec des recherches sur Google... en même temps ça date car je me suis inscrit bien après ma première visite.
Un message m'avait poussé à m'inscrire car il parlait du grand nombre d'invités comparé au nombre d'inscrits.
 
WRInaute passionné
comme ça, par hazard, sous une frite :lol: (faut dire qu'il était encore bien petit à l'époque...)
 
WRInaute accro
je sais plus ce que j'avais tappé dans google mais un truc qui n'avait absolument aucun rapport avec le référencement, je suis tombé sur la partie "le café", j'ai lu un message, j'ai ri, je suis resté lol
 
WRInaute discret
Khal3d a dit:
comment avez vous connu le site WRI ?




[Cendrillon -- j'ai édité ton titre pour qu'il soit plus clair ...]

A cause des multiples pages indexés dans google qui donne souvent l'impression d'être face a un cas de spamdexing qu'autre chose au vue des informations intuile qu'on trouve parfois.

Désolé
 
Nouveau WRInaute
apres une chutte brutale dans google !
j'ai cherché malgré tout avec google "référencement google".
et apres une remontée et un effort sur de nouveaux mots clefs je viens de récupérer mes places d'après la chutte cette année :(
 
WRInaute occasionnel
yep, en tapant le mot clef "mot clef" dans google - je ne soupçonnais pas à l'époque que les joies et les affres du référencement allaient débuter.
 
WRInaute discret
lol quoique tu tapes dans google, c wri qui sort premier mdr donc je sais même pas si je cherchais un truc sur le référencement ;)
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
par le hub (il me semble), que j'avais lui même trouvé par Google en cherchant à élucider le mystère des "résultats complémentaires" de Google ... :wink:

oui oui Cendrillon, c mon chéri qui essayait de t'aider pour "résultats complémentaires" sur le hub et qui t'as donné le lien vers webrankinfo, il vient de me le dire :p
 
WRInaute accro
>> comment avez vous connu Webrankinfo ?

j'ai tappé "référencer un .cc page france" ou un truc du style en decembre 2003
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai découvert aujourd'hui ! Et oui, je suis un ptit nouveau... J'avais besoin de conseil parceque mon référencement était pas terrible alors j'ai tapé "forum webmasters" dans Google, et je suis tombé sur WBI, je me suis inscrit et voilu ! N'empêche c'est sympa comme site... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Mon hébergeur venait de planter, je cherchais comment relancer mon site à partir de rien, j'ai donc cherché "référencement" sur GG, et je suis tombé ici... :idea: et la lumière fut... :idea: :)
 
Nouveau WRInaute
Sans originalité, par Google

La toute première fois pour comprendre pourquoi j'avais un time out sur les upload sur mon site

Puis j'avais "oublié" WRI...

Et récemment en cherchant une invit Gmail :)
 
Nouveau WRInaute
par un heureux hasard je dois dire...je cherchais des infos sur le référenecment et puis hop je tombe sur le site, une mine d'info...
(petite parenthèse: y a un seul problème c'est qu'il y a beaucoup d'infos déjà postées et ca demande beaucoup de temps à lire tous les posts...alors lorsqu'on on poste une requête dont le sujet a été exploré maintes et maintes fois...personne ne veut répondre, enfin j'exagère y a des sauveurs mais....en tout cas...super site)
 
Discussions similaires
Haut